Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
20 mars 2015

Défi "les bottes rouges"

Bonsoir les filles vous allez bien? Ce soir je vous montre la photo du défi " des bottes rouges " le thème est " dans ma cuisine " . Ici j'ai pris Sarah en photo devant son cadeau de fin d'année et oui elle adore pâtisser et nous on adore manger ces bonnes pâtessires. Merci pour vos gentils commentaires bizzzzz Béa.

                                                                 


IMG_8188

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle chance d'avoir la pâtissière à domicile !
Répondre
C
Défi hautement relevé par ta belle jeune fille, compliments aussi pour ta bannière...!!<br /> <br /> Bravoooo
Répondre
C
Eh bien !! Alors elle cuisine comme une grande !!!!! Un vrai chef !
Répondre
M
elle va s'en donner à coeur joie ta jeune fille avec ce joli cadeau ! gare aux kgs supplémentaires ! m.
Répondre
V
Il y a de quoi faire ; place à la créativité de la jeune fille !
Répondre
F
Joli portrait de cuisinière en herbe !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
V
Une jeune fille bien motivée et bien équipée !
Répondre
S
Bravo pour cette jolie photo
Répondre
Y
Une photo parfaite pour ce thème cuisine gourmande !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Un cadeau utile ! Une famille de gourmand alors !!
Répondre
S
Un cadeau qui joint l'utile à l'agréable !!! et bien agréable de déguster sans faire !!!
Répondre
K
Ah ce que je vois ... vous êtes sucrés !!!<br /> <br /> jolie photo<br /> <br /> bises
Répondre
S
trop chouette la photo scrapbises Sansan
Répondre
C
Y a tous les ingrédients pour réussir et ta fille paraît motivée
Répondre
A
Trop Mimi ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Super cadeau ! Elle aime le rouge ta fille ? Rouge comme les Bottes, les lunettes, le robot... Une bonne idée pour illustrer le thème de cette semaine.
Répondre
A
miam ;) j'arrive !!!!!
Répondre
V
Quelle chance !!! Une jolie photo en tout cas. Bises et bon WE
Répondre
P
Super une minette qui fait des beaux gâteaux....
Répondre
C
C'est sympa une fille qui aime faire de la pâtisserie !
Répondre
C
une photo de circonstance et un bien beau cadeau. Biz
Répondre
J
on doit bien se régaler dans la famille "scrapbea".
Répondre
A
ça mijote ou plutôt ça pâtisse ! ... super ce cadeau au couleur rouge est tout a fait approprié au challenge ! Bravo pour l'idée ! A bientôt Sylvie http://atelier63silenceellecree.com
Répondre
M
Jolie photo !
Répondre
S
Super photo! nos filles ont un point en commun ;-) bon weekend
Répondre
S
elle est mignonne ta fille
Répondre
A
Jolie photo d'une future pâtissière devant un très beau cadeau. Annie
Répondre
R
Entre ton mari et ta fille tu es gâtée, on te mitonne de bons petits plats ! Je trouve ça super les jeunes qui aiment cuisiner, mon fils qui n'a que 7 ans adore cuisiner aussi, j'espère qu'il gardera cette passion en grandissant ! Bises !
Répondre
M
Sympa la photo et quel beau cadeau!
Répondre
C
Hi hi en Belgique vous dites patisser c'est rigolo on en mangerait bien un petit bout aussi Béa j'ai reçu ta carte merci à toi mais je ne l'ai pas encore prise en photo pour la mettre sur le forum bisous
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité