Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
13 avril 2015

Défi "les bottes rouges"

Bonsoir les filles vous allez bien? Pour moi dur dur de me remettre au scrap et blog on a été à Disney 2 jours puis soirée et voilà je suis sur les genoux et oui on a plus 20 ans hi hi hi. Ce soir je vous montre la photo pour le défi " des bottes rouges " sur le thème symétrie. J'ai pris une photo des jardins d' Annevoie sur Namur. Merci pour vos gentils commentaires bizzzz Béa.

 

IMG_4237

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
parfaite symétrie qui illustre bien le thème ... et bon repos ! :-D
Répondre
S
Quelle jolie photo scrapbises Sansan
Répondre
S
Joli exemple de symétrie
Répondre
M
les jardins à la française, rien de tel pour la symétrie ! C'est pas comme le mien ! MDR !
Répondre
A
Ah oui, parfaite cette photo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Jolie symétrie, toute fleurie =D
Répondre
Y
Une photo parfaite pour ce thème !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Belle comme tout cette photo ! Ce défi est très chouette et nous permet d'admirer sur les différents blogs des participantes de jolies prises de vue de belles régions.<br /> <br /> Bises et belle suite de semaine
Répondre
L
De beaux jardins en effet !
Répondre
J
très beau jardin en gradins.
Répondre
S
Superbe massifs de tulipes!!!!! J'en veux des pareils chez moi!!!!
Répondre
M
Bonjour, Je viens de vous adresser un message urgent via contacter l'auteur. Cela concerne une éventuelle publication. Merci de votre réponse. Sandrine VACHON (mon mail : stampenjoy@gmail.com )
Répondre
S
Jolis ces jardins que je ne connais pas encore mais dont j'ai entendu parler !!! bises
Répondre
B
Les jardins classiques à la française, bien vu !
Répondre
M
Belle illustration du thème ! Bises
Répondre
S
Très belle photos !!!!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
C
La symétrie des jardins à la française !
Répondre
N
Très belle photo !!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Jolie photo qui convient bien pour ce thème.
Répondre
P
Voilà un beau jardin pour répondre au thème.
Répondre
D
très belle photo dans le thème !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
tres belle photo <br /> <br /> bravo Bea <br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
S
bien choisi la photo pour ce thème
Répondre
V
Jolie photo tout à fait dans le thème !!! Plus 20 ans ? Mais tu es toute jeune encore!!! Bisous
Répondre
S
Très jolie photo
Répondre
V
Symétrie parfaite avec ce beau jardin.
Répondre
B
Jolie photo avec de belles symétries.
Répondre
C
Comme tu dis dur dur les grands we tu nous as pris une jolie photo gros bisous petite béa
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité