Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
17 mai 2015

Les bottes rouges

Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre le défi "des bottes rouges" sur le thème "dans ma voiture". Dur ce sujet mais une fois entrée dans ma voiture j'ai posé mes yeux sur le tableau de bord et hop j'ai vu la petite vache que mon mari m'a offert lors de la naissance de ma fille accompgnée dans gros ballotin de pralines depuis 14 ans elle n'a jamais quitté la voiture car hier c'était l'anniveaire de Sarah, elle est devenue une ravissante jeune fille et avec de bonnes valeurs je suis fière d'elle. Merci pour vos gentils commentaires bizzzzz Béa.

IMG_8656

Voici Sarah à 2 mois juste pour le plaisir du partage

224

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop mignon
Répondre
Y
Tu as trouvé ton sujet parfait pour ce thème !!!! Bon anniversaire à Sarah ! Tu peux être fière de ta fille !<br /> <br /> PS : Je suis sur sa carte d'anniversaire ! ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
V
L'histoire ne dit pas si la voiture elle-même est celle d'il y a 14 ans. Ou si la vache a changé de "logement" entre temps !
Répondre
M
extra cette petite peluche vache vieille de 14 ans ! Et le ballotin de pralines, alors ? Tu ne l'as pas gardé 14 ans ! Hi ! Hi ! Trop mignonne la photo de ta puce et bon anniv' à elle, en retard !! ;-)
Répondre
M
Jolie photo de ta fille !<br /> <br /> Super souvenir avec cette petite vache !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
S
Avec quelques jours de retard, bon anniversaire à ta fille !!! le temps passe, mais cette petite peluche te rappelle un superbe moment !!!
Répondre
A
Un bon anniversaire à ta fille, nous sommes nées le même jour et cette petite vache qui t'accompagne tous les jours est super mignonne. Bisous. Annie
Répondre
S
Extra tes deux photos elle est trop mimi ta fille
Répondre
S
Jolie petite vache, très jolie ta poupette bébé !
Répondre
L
Mignon bébé !!! et jolie vachette !!
Répondre
M
Trop mignonne cette petite vache et bien jolie la photo de Sarah bébé dans les bras de cette grosse peluche!<br /> <br /> Bon anniversaire à ta fille!
Répondre
V
avec un peu de retard bon anniversaire à ta fille .<br /> <br /> cette petite vache est adorable et attachante bon choix
Répondre
R
Bon anniversaire à ta grande jeune fille, elle a bien grandi depuis cette belle photo. Tu as raison d'être fière, je ne la connais pas personnellement mais on devine sa gentillesse et sa douceur dans son sourire .<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
Un joli souvenir qui t'accompagne partout !
Répondre
A
Awww...c'est trop mimi!<br /> <br /> Bon anniversaire à ton joli petit Taureau alors!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
belle idée de la vache et adorable photo avec l'ours géant ! m.
Répondre
N
un super souvenir :)
Répondre
C
superbe photo de sarah et joyeux anniversaire à elle avec quelques jours de retard!
Répondre
S
bien vu !<br /> <br /> jolie la photo de sarah :)
Répondre
S
Jolie petite vache dont c'est aussi l'anniversaire!...
Répondre
A
toute mimi :)
Répondre
T
jolie photo de ta fille!! biz
Répondre
P
Très bon choix de photo, et joli souvenir de ta puce. Bon anniversaire 0 elle avec un peu de retard.
Répondre
C
Joyeux anniversaire à Sarah tu nous avais demandé une année de lui préparer une carte, bien vu la photo bisous
Répondre
L
trop choux! (les deux) !
Répondre
D
adorable la petite Sarah!!!une bonne idée ta photo <br /> <br /> bises de dany
Répondre
N
Joyeux anniversaire à Sarah ! Une jolie photo avec cette peluche immense ...heureusement pas celle que tu as dans ta voiture ;-)<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
S
Merci, bon anniversaire Kaleena bizzzzz
Répondre
K
Challenge réussi et ... de plus avec un superbe souvenir ! <br /> <br /> La photo de Sarah est adorable dans les bras de ce gros nounours , j'adore.<br /> <br /> Donc si je comprends bien Sarah est née le 16 mai ...comme moi !!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
C
bravo pour ton assiduité et trop mignonne cette photo de la puce dans les bras de ce gros nounours<br /> <br /> biz
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité