Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
18 juin 2015

Beauté

Bonjour les filles vous allez bien? Ici en Belgique c'est du n'importe quoi il y a eu des fuites sur le net des examens de certificats d'études donc certaines épreuves annulées et nos enfants ont étudié et révisé pourquoi c'est honteux. Pour revenir au scrap je vous montre un lift "de Shannon91" j'ai utilisé mes Brushos j'adore et vous??? Merci pour vos gentils commentaires bizzzzz Béa.

P1200518

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie page ! Et désolée pour ces problèmes d'examens scolaires... Bisous
Répondre
R
Pas encore testé les Brusho, mais ça ne va pas tarder je pense ! Ta belle page me donne encore plus envie de m'en acheter !!
Répondre
T
Très belle !
Répondre
P
J'aime beaucoup cette page avec sa belle patouille et une superbe mise en page. J'aime beaucoup l'enveloppe à gros pois. D'où vient elle svp? Bravo Béa. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
J
Des fuites aux examens on en a aussi en France, dernière au concours infirmier de mon département.<br /> <br /> Très chouette ce travail de fond de page
Répondre
C
très jolie page!jolie fille!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
-
OOOoohh!!! Quelle belle page! J'adore
Répondre
S
Vraiment très jolie ta page bravo
Répondre
A
Je n'ai pas eu vent de tous ces problèmes. Je sais juste que vous vous fetez Waterloo ;o) En tous cas, ta page respire le bonheur! C'est une réussite!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Elle déborde de vitalité ta page, j'adore !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
jolie tout plein, bravo béa !
Répondre
C
j'adore, j'adore, j'adore ! J'ose pas tester les brushos...ta page donne envie de se lancer !
Répondre
V
J'adore cette page autour d'une photo très lumineuse ! Sarah est concernée par ce problème de fuite ? Bises
Répondre
N
Superbe cette page ! Ton fond est ...waouh !!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
elle est trés jolie, j'aime les couleurs
Répondre
A
Ta page est vraiment magnifique !!!!!!
Répondre
T
pleine de pep's ta page, super!! biz
Répondre
B
Tout d'abord, j'adore cette photo et puis ta page est lumineuse et belle. La patouille te va bien!!
Répondre
S
J'adore et tu te débrouilles très bien en patouille !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
tip top!!
Répondre
S
superbe page patouille bravoooooooooo
Répondre
M
Super jolie ta page ! J'aime beaucoup ta patouille et ta photo !!<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
P
jolie et gaie!
Répondre
M
Ta page est superbe !!! Bravo Béa
Répondre
C
très très jolie patouille et très jolie photo. Biz
Répondre
E
Très jolie et fond très bien réussi avec tes brushos.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
dis donc tu deviens une reine de la patouille, bisous
Répondre
M
tres belle page <br /> <br /> bravo bises et bonne journée
Répondre
K
Cette page est magnifique, bravo. <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> PS : c'est décevant ces fuites dans les examens.
Répondre
V
belle utilisation des brushos , tu as apprivoisé la technique et la photo de sarah est bien mise en valeur , bonne journée
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité