Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
24 août 2015

Costumés

Bonjour les filles vous allez bien? Et oui la rentrée scolaire se profile mais le scrap est toujours là yessss. Aujourd'hui je vous montre une page pour un défi du tournoi de l'été de "Happy Friends Scrap" suivant la technique "Kaléidoscope" pas facile car s'est vraiment pas mon scrap mais j'ai rendu ma copie. Merci pour vos gentils commentaires bizzzzz Béa.

P1200636

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop trop jolie ta page bravo
Répondre
A
Très jolie page et les photos sont superbes ! Bises
Répondre
P
Une très belle copie, tu peux que l'aimer elle est trop belle!!!
Répondre
P
Je trouve ta page très réussie pour un défi qui ne devait pas être simple !! Les photos sont très joliment mises en valeur !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Elle est superbe, bravo, bises
Répondre
F
belles photos très joliment mises en valeur !!!<br /> <br /> bravo
Répondre
C
une page qui change de ton style habituel, bravo !
Répondre
K
Superbe page et avec ces losanges , c'est très graphique ! <br /> <br /> bisous
Répondre
S
toute belle cette page colorée, les photos sont géniales!
Répondre
V
Oui pas habituel de voir ce style de page chez toi mais franchement elle est très réussie. Bisous
Répondre
Y
Très jolie page !!!! Je vais aller découvrir cette technique... ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Franchement, elle est super bien! Le noir fait ressortir les photos, la mise en page est bien trouvée et ta patouille donne un effet de volume.
Répondre
M
Pas évidente cette technique, tu t'en sors très bien. Ta page est très jolie !! <br /> <br /> Bravo béa !!! Bises
Répondre
C
jolie page Béa!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
Pas évident mais une jolie réussite, bravo, bisous
Répondre
E
C'est une page réussie Béa.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
joliiiiie, des fois on est surpris par ce que l'on pense ne pas arriver à réaliser et puis cela donne une magnifique page, gros bisous
Répondre
T
Pas facile mais tu t'en es bien sortie, ta page est très sympa.
Répondre
M
Ta page est très jolie ! J'aime beaucoup les photos que tu as choisies.<br /> <br /> Je ne connais pas cette technique... On a été gâtées pour certains défis, mais c'est bien de jouer le jeu et de faire des choses que nous ne connaissions pas !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
E
Jamais facile ces pages "hors confort" mais celle ci est très réussie je trouve et les photos sont superbes !
Répondre
M
moi aussi je trouve que cette page a de l'allure
Répondre
R
Mimicracra et toi avez eu une des techniques les plus difficiles sur ce défi . Pas facile le kaléidoscope mais tu as fait un excellent choix de photo, je trouve ta page tres réussie, bisous !
Répondre
D
très belle page !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
jolie page <br /> <br /> bravo Béa<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
C
Coucou oui j'ai vu tous les defis de l'été sur le forum bien sympa il faut le dire j'aime beaucoup ta page avec cette photo bisous
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité