Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
7 septembre 2015

Les bottes rouges

Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre le défi "des bottes rouges" sur le thème délavé/flétri. J'ai pris une photo du doudou de ma fille qui à 14 ans et qui ne veut toujours pas le jeter. Il a subi beaucoup de choses décousu : elle passait sont pied dedans pour s'endormir, puis il est plus gris que gris même avec Dash. Sarah ne s'en sert plus mais ne veut pas le mettre à la poubelle (souvenir d'enfance).

IMG_961559

Je vous montre aussi une photo de moi à 4 ans prise il y a 40 ans et oui hier c'était mon anniversaire, sur cette photo j'ai l'impression de voir ma fille. Merci pour vos gentils commentaires bizzzz Béa.

00122

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh, les doudous... c'est une partie de sa vie qu'on ne veut pas jeter !!!
Répondre
N
un Doudou, ça ne se jette pas, malgré l'usure... c'est sacré :)
Répondre
S
Très sympa tes photos
Répondre
D
J'adore le doudou si cher à nos petits
Répondre
S
Sarah a bien raison de vouloir garder ce doudou !!! Un doudou ne se jette pas !!!<br /> <br /> Bon anniversaire, j'espère que tu as bien profité de cette journée, bises
Répondre
P
Je comprends Sarah qu'elle ne veuille pas se séparer de son doudou. Quant à toi, tu as toujours ta bouille confortablement vraiment tendre, !!!!!!!! Bisous. Pas.
Répondre
Y
Ta photo est parfaite !!! Moi aussi, j'ai une collection énooooorme de doudous de mes 3 filles !!! J'aimerais bien m'en débarrasser... Bon anniversaire Béa !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
ah non, on ne jette pas les doudous !!!<br /> <br /> bises
Répondre
V
Des photos qui collent parfaitement au défi. Et oui, je savais que c'était ton anniversaire et j'espérais que ma carte serait arrivée !!! 40 ans, c'est un bel âge que je regrette (lol). Gros bisous
Répondre
C
Bon anniversaire ! que de souvenirs et d'émotions un doudou !
Répondre
M
ah oui, il n'est plus très frais mais il est intouchable, normal ; ta photo est géniale et tu y es radieuse ! bon aniv alors ! m.
Répondre
D
Un doudou c'est sacré, ça ne se jette pas. Très jolies photos et bon anniversaire.
Répondre
M
Il est superbe son doudou ! Il ne faut surtout pas le jeter !<br /> <br /> J'adore ta photo ; quelle mignonne petite fille !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
2 très belles photos pleines d'émotions scrapbises Sansan
Répondre
S
elle a raison un doucou ça se garde :)
Répondre
R
J'ai l'impression de voir le doudou de Romane !!! C'est précieux un doudou, j'ai encore le mien, en piteux état mais je le garde quand même, j'y tiens !<br /> <br /> Joyeux anniversaire en retard, mon courrier l'est aussi apparemment.<br /> <br /> Bisous !!!
Répondre
M
Il est touchant ce doudou. A conserver précieusement bien sûr!!<br /> <br /> Avec un peu de retard, bon anniversaire!! Tu es bien mignonne sur cette photo!
Répondre
M
De belles photos qui illustrent très bien le thème.
Répondre
P
Le doudou, c'est sacré ! Quel que soit son état !!
Répondre
N
Elle a de la chance de l'avoir encore !! <br /> <br /> J'en profite pour te redemander ton adresse...j'ai changé de carnet, écrit Béa et en face... rien ...<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
L
D'accord avec ta fille, un doudou ça ne se jette pas, ça mérite le respect ! Il faut le conserver précieusement, c'est un souvenir touchant d'une part de vie.
Répondre
A
Un doudou, ça ne se jette surtout pas !!!! Elle a raison. J'adore les photos comme celle-ci ! Bon anniversaire ! Tiens, et si tu me donnais ton adresse ?
Répondre
M
jolies photo et bon anniversaire Bea avec un peu de retard mais le cœur y est <br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
P
bon anniversaire à toi!!
Répondre
A
Avec un peu de retard, je te souhaite un merveilleux Anniversaire Béa!<br /> <br /> Super l'idée de photographier le Doudou et puis j'adore cette photo de toi petite ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Super idée pour la photo, et elle a raison de la garder ;-) , heureusement que la mode du papier peint a changé ;-) mais c'est notre enfance ;-) bises et re bon anniv
Répondre
E
Normal qu'elle le garde son doudou !! J'ai bien mon nounours, 60 d'âge au compteur !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une très bonne idée pour le doudou !!! Et je comprends ta fille... <br /> <br /> J'aime ses anciennes photos, tu es trop mimi !!! ;) Bises
Répondre
B
Bon anniversaire!
Répondre
B
Il a bien servi ce doudou, et jolies photos!
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité