Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
10 octobre 2015

Défi "les bottes rouges"

Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre le défi " des bottes rouges " sur le thème automne. J'ai pris une photo du parc où on aime se promener avec Nelson ( mon bichon ). Merci pour vos gentils commentaires bizzzzz Béa.

IMG_982258

Voici une petite carte reçue de Mauréa, merci ta carte est superbe et le rose j'adore bizzzzz.

IMG_9857

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe ce parc et la carte reçue, waouh, elle est très belle et puis j'aime bien le petit dépliant avec les découpes offertes dedans. Bizz
Répondre
V
Très jolie image d'automne et très belle carte reçue, tu es gâtée !!<br /> <br /> biz, Véro.
Répondre
V
elle est très belle ta photo et jolie carte
Répondre
D
quel joli endroit!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
N
un bel endroit pour se promener :)
Répondre
M
un bel endroit où en cette saison tout doit être superbe ! belle carte, m.
Répondre
A
Quelle belle balade tu as dû faire dans ce parc, les couleurs sont superbes. Bravo à la créatrice pour cette magnifique carte. Bisous. Annie
Répondre
D
Je comprends que vous aimiez vous y promener, ça semble être un très bel endroit
Répondre
S
Superbe ce parc ça doit etre trés agréable de s'y promener
Répondre
N
superbe photo<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ta photo est superbe. Et voilà une bien jolie carte reçue.
Répondre
S
Quelles belles couleurs <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
très belle photo et cette carte est superbe
Répondre
A
superbe , et la carte aussi, j'aodre les petites découpes si bien présentées !
Répondre
S
En prime, nous avons un bel automne, ce qui permet d'apprécier encore plus !!! je viens de voir les oiseaux migrateurs... l'hiver arrive... bises
Répondre
M
Belle réa!<br /> <br /> Biz
Répondre
R
Très joli ce parc, Nelson doit apprécier !!!<br /> <br /> Joli ensemble reçu, j'aime beaucoup la pochette à découpes !
Répondre
M
Très belle photo et très jolie carte de Mauréa.<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
M
Jolie photo avec cette tache orangée au milieu de tout ce vert.<br /> <br /> Un bien bel envoi de Mauréa. Bises.
Répondre
C
Agréable endroit pour se promener ! Original cette présentation pour offrir des découpes ! Chanceuse !
Répondre
T
Superbe photo, et bien gâtée avec cette jolie carte, biz !
Répondre
S
Superbe! la photo comme la carte reçu. bises
Répondre
A
Belle photo...et très jolie bannière !
Répondre
B
Ta photo donne envie de se promener dans ce parc et la carte reçue est très jolie.
Répondre
S
Très jolie photo sa donne envie d'aller se balader dans se beau parc !<br /> <br /> Belle carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
De belles couleurs automnales sur cette jolie photo... le lieu appelle à la flânerie. <br /> <br /> Et une très jolie carte reçue, chouette !<br /> <br /> Bon weekend, bisous
Répondre
P
un bien bel endroit pour se balader en effet! La carte reçue est très jolie!
Répondre
M
C'est un très joli parc avec de trèèès belles couleurs !!! <br /> <br /> C'est avec plaisir, un peu en retard pour l'anniversaire ; ) alors " juste un petit mot"<br /> <br /> Bon WE à toi Bises
Répondre
P
Ta photo est superbe, on aimerait se promener dans ce jardin !!!!!!!!!!<br /> <br /> Je t'embrasse. Pas.
Répondre
E
Il est beau ce parc ! Jolie carte<br /> <br /> Bises
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité