Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
12 octobre 2015

Décoration de Noël

Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre les premières décorations de Noël que j'ai réalisées pour mon marché de Noël et oui cette année je présente des décorations de table et à suspendre et des cartes. C'est une grande première pour moi mais j'aime touché à tout à suivre lol. Merci pour vos gentils commentaires qui me font tant plaisir bizzzzz Béa.

IMG_9846

Les détails :

IMG_9847

IMG_9849

Les détails :

IMG_9851

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est un très joli arbre de Noël d'inspiration norvégienne. J'adoooooore !
Répondre
P
C'est beau Béa. Bravo pour ta créativité !!!!!!!!!! Je t'embrasse. Pas.
Répondre
S
Tu vas cartonner <br /> <br /> J'adore <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
JOLI ! et c'est une excellente idée<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
bravo pour cette très jolie déco
Répondre
C
très beau !
Répondre
T
C'est super joli et j'aime beaucoup la présentation sur ce très beau sapin !
Répondre
A
Ouah ! J'adore !!!!
Répondre
R
Très belles tes decos de Noël ! Si tu bricoles autant que l'année dernière on n'a pas fini de se régaler en venant par ici !!!
Répondre
V
J'adore ! C'est un très joli début. Bisous et bonne soirée
Répondre
T
c'est très original, j'aime!! biz
Répondre
A
C'est superbe et une bonne idée !!
Répondre
M
Tu t'y prend à l'avance !<br /> <br /> Bravo pour ta réa, elle est très belle !<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
S
C'est très joli !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
J'adore le bois flotté et ta création est de toute beauté. Bisous. Annie
Répondre
P
La période de l'Avent se prépare en douceur avec cette jolie déco, nul doute qu'elle aura beaucoup de succès sur ton stand ;-).<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
C'est hyper sympa tu as de la chance de trouver du bois flotter, c'est moi c'est plus que rare, hihihi.<br /> <br /> Tu vas faire un malheur avec ce beau sapin, bisous
Répondre
B
Elle est super belle cette déco, j'adore!!
Répondre
S
elle est très jolie
Répondre
C
c'est très joli!<br /> <br /> bonne idée!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
A
Elles sont très belles!!<br /> <br /> Bravo ;)<br /> <br /> xx
Répondre
M
C'est superbe !!! Bravo Béa, j'aime beaucoup cette déco avec ces éléments naturels... Bises
Répondre
M
c'est tres beau <br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
S
Belle création... j'adore !<br /> <br /> Bonne journée bises
Répondre
Y
J'adore ta déco sapin de Noël !!!! J'aime ce côté brut et nature avec qq touches de rouge !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
C'est une très bonne initiative vu que l'année dernière que tu avais déjà eu un bon retombé de ton marché.<br /> <br /> Sympa l'idée de la déco table.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
c'est magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
E
Très très sympa ! J'aime cette ambiance ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'aime beaucoup ta deco très nature, te revoilà partie pour une belle série de réas donc. Biz
Répondre
K
J'adore.... bravo pour cette déco et grâce à toi je viens de m'acheter le même dan sla même couleur ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité