Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
16 octobre 2015

Les bottes rouges

Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre le défi "des bottes rouges" sur le thème "Macro" n'ayant pas cet objectif pour mon appareil photo, j'ai opté pour une photo gros plan de Nelson. Je suis peut-être hors sujet mais je rends une copie. Prochain achat un objectif macro lol. Merci pour vos gentils commntaires bizzzz Béa.

IMG_988596

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est une très belle photo et Nelson est super beau naturellement !!!!! Bisous.
Répondre
D
Certes c'est un gros plan mais il est très réussi et Nelson semble adorable
Répondre
M
un gros plan mais il est craquant ton toutou ! ;-)
Répondre
N
adorable :)
Répondre
C
Une bien jolie photo!<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Non non non.... c'est un gros plan..... pas de la macro.... si tu avais fixé ses poils, oui... mais là non.... dommage :-(
Répondre
P
Trop choupi ton compagnon à 4 pattes ;-)
Répondre
M
T'as de beaux yeux, tu sais ;) !
Répondre
S
Superbe il est trop beau ton nelson
Répondre
R
Un regard qui en dit long, on en voit des choses dans les yeux des animaux, souvent énormément d'amour !!!
Répondre
S
Joli portrait en mode macro, un regard empli de douceur
Répondre
S
Il est trop beau<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Il est tout mimi Nelson, et ta photo toute belle !!!<br /> <br /> Bisous et bon weeekend
Répondre
S
Superbe! bon weekend
Répondre
M
Un beau portrait tout en tendresse ! Bon week end, bises.
Répondre
M
J'adore ta photo !!! Il est trop mignon. Moi aussi j'ai une petite boule poil ;)<br /> <br /> Bon WE à toi Bises
Répondre
V
oh qu'elle est belle ta photo il est craquant ce chien <br /> <br /> tu sais tu n'as pas forcement besoin d'objectif macro il te suffit de te mettre en mode MACRO sur ton APN <br /> <br /> bises bon week-end
Répondre
N
Superbe photo !!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
très jolie photo!
Répondre
M
Jolie photo des yeux de Nelson !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
N
Un beau regard de toutou !
Répondre
D
ta photo est super , j'adore !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
craquant !
Répondre
Y
Superbe gros plan !!!! A scrapper en urgence !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Belle photo et craquant !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
On peut faire de très jolies photos "macro" sans objectif approprié, la preuve ! Je la trouve très réussie, pour ma part, et je suis certaine qu'elle n'est pas hors sujet. Je l'imagine bien sur une page ; quel doux regard !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ton Nelson a un regard beaucoup plus doux que mon faucon!! Jolie photo.
Répondre
D
jolis yeux ton toutou <br /> <br /> bises de dany
Répondre
V
Joli ! Bises
Répondre
S
Un joli regard de "toutou"!...
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité