Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
21 novembre 2015

Défi "les bottes rouges"

Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre le défi "des bottes rouges" sur le thème "flare".

Définition du mot : Les flares se produisent lorsque la lumière du soleil prise de face pénètre dans l'objectif sous certains angles. Ces taches de lumière parasite dues à une réflexion sur les lentilles de l'objectif, dite "images fantômes" peuvent être minimales avec des objectifs propres et beaucoup plus si l'objectif est traité anti-reflet. ( prise sur le blog de Corinne merci ).

IMG_001359

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolie photo !
Répondre
M
belle image très chaleureuse, m.
Répondre
S
Ce soleil d'automne permet un joli flare !!!
Répondre
A
Jolie photo qui devient particulièrement douce avec le flare. Bisous. Annie
Répondre
V
Jolie photo. Bises
Répondre
S
Très belle photo<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Défi réussi !!!! Des couleurs extra !!!
Répondre
P
Je suis sensible à la bonne humeur qui se dégage de cette photo. ça fait du bien, merci !
Répondre
T
Quelle joie de vivre sur cette photo, j'aime beaucoup, bises !!!
Répondre
S
Trés jolie photo
Répondre
S
Rigolote ta photo !
Répondre
S
Une jolie photo toute gaie <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Plein de bonne humeur!....et un flare bien placé dans le bouquet de feuilles!
Répondre
V
Sympa cette photo : elle communique de la bonne humeur ! Le flare se pose comme une feuille entre les mains de la demoiselle.
Répondre
M
Très sympa cette phot à la jolie lumière. Bises.
Répondre
P
Un effet très réussi sur ta photo qui respire la joie de vivre ! Cela fait vraiment du bien !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Jolie photo, on dirait que ton mari tire le soleil au dessus de ta fille !
Répondre
S
Très belle photo, j'avais vu aussi la définition chez Corinne ;-) bisous
Répondre
Y
Très beau flare.... tu devrais scrapper ta photo !!!! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
ça fait du bien ce soleil !
Répondre
C
Une photo parfaite j'aime beaucoup et de rien pour la définition j'ai été obligé de chercher car c'était un mot inconnu pour moi bisous et bon we
Répondre
S
Une jolie photo !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
on dirait qu'ils s'amusent vraiment, sous ce jolis soleil d'automne
Répondre
E
Très belle photo... tu es vraiment douée !!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Elle est super chouette ta photo ! bravo !
Répondre
M
bravo une photo bien dans le theme
Répondre
M
Une très belle photo !!! Bravo Béa<br /> <br /> Bon WE à toi Bises
Répondre
N
Jolie photo !!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
très belle ta photo !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
j'adore cette photo. bisous biosus bon WE<br /> <br /> PS j'aime +++ ta bannière
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité