Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
24 novembre 2015

Une petite carte

Bonjour les filles vous allez bien? Tout d'abord merci pour vos visites sur mon blog : 40 pour le poste avant cela me touche MERCI. Je vous montre une carte réalisée pour le live de stefnico sur le forum " Madeinscrap" j'ai adoré c'est une grande première pour moi réaliser tout un fond en patouille et j'ai utilisé un Zozio. Merci pour vos gentils commentaires bizzzzz Béa.

IMG_0115

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe fond et joli zozio ! Bisous
Répondre
T
Très sympa !!!
Répondre
S
super chouette !
Répondre
P
Un magnifique fond patouillé, et un zozio adorable... bravo !<br /> <br /> Belle fin de semaine, bises
Répondre
M
le zozio est superbe tout comme la carte ! bravo
Répondre
E
Beau fond Béa et trop mignon ce zozio.<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Trop mignon ton zozio !!!! J'aime ta carte avec ce fond fait maison !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
superbe ton petit zozio
Répondre
C
J'adore! je la trouve trop belle!! bises
Répondre
S
Trop rigolote<br /> <br /> Bravo pour la patouille<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une carte très original. Bravo, j'adore !!!
Répondre
P
Tu peux recommencer quand tu veux, ce fond est des plus réussi ! Ton zozio est trop drôle !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
jolie :)
Répondre
C
Quelle originalité ! Cela me fait penser aux poulbots de Paris, qui ont marqué mon enfance !
Répondre
M
J'aime beaucoup - elle est très belle ta carte, toute mignonne<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Rigolote ta carte ! Bises
Répondre
D
ta carte est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
B
Trop rigolo ton zozio, ta carte est super!!
Répondre
N
J'adore !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Il est super beau ton zozio ! <br /> <br /> Belle patouille ! Bravo et bises
Répondre
C
Il est trop beau ton zozios belle patouille bises
Répondre
E
Très sympa ! Le zozio est rigolo et tes patouilles bien réussies ! <br /> <br /> Bises
Répondre
T
il est marrant ton oiseau!! patouille très réussie! biz
Répondre
P
elle est jolie et j'aime la tête du piaf!
Répondre
S
elle est trop mignonne
Répondre
S
Elle est très belle avec ce petit zozio !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bien sympa cette petite carte<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
C
super réussie ta patouille et ce chouette oiseaux aussi. Biz
Répondre
C
elle est rigolote et originale cette carte de Noël !
Répondre
P
Oh elle est toute rigolote cette carte... j'adoooore!!!
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité