Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
29 novembre 2015

Défi "les bottes rouges"

Bonjour les filles vous allez bien? Je m'excuse d'abord du retard que j'ai pris sur vos blogs mais j'arrive. Aujourd'hui je vous montre le défi "des bottes rouges" sur le thème calme plat, j'ai pris une photo de notre voyage en Bretagne : Le Mont Saint-Michel pris de loin avec les paturages et les moutons. Merci pour vos gentils commentaires bizzzzz Béa.

 

P118078445

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le Mont est une endroit que j'adore !!! j'ai eu l'occasion d'y aller souvent dans ma jeunesse, je ne m'en lasse pas... merci pour cette photo qui évoque pleins de souvenirs... bises
Répondre
M
Une vue superbe, on ne s'en lasse pas !
Répondre
S
Superbe photo le Mont et ses moutons...
Répondre
P
Très belle photo Béa qui représente ben le calme. Bisous. Pas.
Répondre
M
Jolie photo qui exprime bien le calme...<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
A
Ah ce Mont Saint Michel si beau quand il n'y a pas de touristes. Bisous. Annie
Répondre
S
Un très bel endroit que j'aimerai voir ,un jour, pour de vrai!....
Répondre
M
Très belle photo. un superbe endroit....pas calme du tout en période touristique!
Répondre
S
elle est belle !
Répondre
S
D'accord avec Yolande, je préfère les moutons aux touristes !!! Sympa ta photo. Bises
Répondre
Y
Superbe !!! Sans touristes, c'est encore mieux pour le calme plat !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
G
Le Mt St Michel sans la foule de touristes, c'est beau !<br /> <br /> Il se situe en Normandie, au grand dam des Bretons... c'est la rivière du Couesnon qui en est la frontière... Jolie photo, Béa
Répondre
E
Belle photo ! <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Jolie photo et très bien choisie ;)<br /> <br /> Bisous de Chicago
Répondre
N
Jolie photo !!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
très jolie photo !
Répondre
N
Superbe cette photo...
Répondre
M
jolie photo<br /> <br /> bises
Répondre
S
très belle photo
Répondre
T
Elle est jolie cette photo !
Répondre
M
bel endroit, emblématique , les moutons y sont aussi au calme ; ce ne doit pas être toujours le cas avec les cohortes de touristes...
Répondre
M
une bien belle photo <br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
C
Ah oui bon choix le Mont Saint Michel reste un lieu magique bises
Répondre
S
Très belle photo du Mont Saint Michel !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très belle photo, bises
Répondre
K
Le Mont St Michel en Bretagne ou en Normandie ??? oupsssss ! je ne m'en mêlerai pas ! ;)<br /> <br /> Moi j'aime le Mt St-Michel pendant les grandes marées .<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Une très belle photo, ce lieu est impressionnant ! J'aurais même dit "le calme avant la tempête" !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est effectivement apaisant un paysage comme celui là !
Répondre
B
Ta photo est superbe. Bises.
Répondre
N
Ça a l'air bien calme en effet loin des touristes ...
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité