Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
4 décembre 2015

Défi "les bottes rouges"

Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre le défi "des bottes rouges" sur le thème mouvement. J'ai pris une photo lors de notre voyage en Bretagne il y avait des mouettes qui volaient très bas car il y avait des tourismes qui leurs donnaient du pain. Ce mouvement au dessus de notre tête était assez impressionnant. Merci pour vos gentils commentaires bizzzz Béa.

IMG_568058

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
joli !
Répondre
M
bel envol de goélands !!! Hi ! Hi !
Répondre
J
un beau mouvement. bravo
Répondre
R
Les oiseaux ont eu la côte pour ce théme ! C'est normal, c'est un joli mouvement gracieux celui de leur ailes !
Répondre
S
Tu es sûre que ce sont des mouettes ? Je pencherai pour des goëlands mais je ne suis pas une experte. J'aime ta photo pris au vol !
Répondre
Y
Magnifique !!!! J'adore ta photo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonne idée et très belle photo !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
M
Bravo pour cette superbe photo!
Répondre
E
Magnifique !
Répondre
P
C'est une très jolie photo.
Répondre
A
On s'y croirait, superbe photo bien dans le thème. Bisous. Annie
Répondre
M
su-per-be ! oui, on les entend presque rire ! m.
Répondre
V
On entend même leur cri ! Bravo !
Répondre
M
Magnifique photo !
Répondre
S
Ca donne envie de partir au bord de mer<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
C'est simple, c'est réussi. C'est très beau ! Bravo !
Répondre
M
Ta photo est superbe !!!!
Répondre
P
Une très belle photo ! Le vol d'oiseaux en rase-motte au-dessus de nos têtes est toujours impressionnant ! J'ai déjà eu cette sensation dans un parc où des rapaces font des numéros ! Bises
Répondre
S
je partirai bien avec eux
Répondre
N
Une belle photo !!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Whouaaaaa...magnifique !! Bravo pour cette photo !!
Répondre
D
jolie photo!!!de beaux mouvements !!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
B
Magnifique photo! Bises.
Répondre
S
Superbe interprétation et photo !
Répondre
V
Très jolie photo. Bises
Répondre
D
ta photo est superbe !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Superbe photo !! Bon WE à toi Bises
Répondre
S
Une très jolie envolé
Répondre
C
On est bien dans le mouvement tres bon choix de photo bises
Répondre
S
Très belle photo avec ces mouettes !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité