Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
14 décembre 2015

Décorations de Noël

Bonsoir les filles vous allez bien? Ce soir je vous montre encore quelques décos pour le plaisir car mes décos n'ont pas eu de succés j'ai vendu que 1/5 de mon stock et encore aux autres exposants et ma famille je suis déçue je vais faire un feu de joie avec lol, plus jamais de marché pfffff, heureusement j'ai quelques belles photos à scrapper. Merci pour vos encouragements et commentaires bizzzzz Béa.

IMG_0219

IMG_0228

IMG_0252

Voici des photos que j'ai envie de scrapper.

IMG_0295

IMG_0308

IMG_0321

IMG_0310

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Dommage car tes décos étaient vraiment jolies, bises !
Répondre
E
C'est vraiment dommage parce que des réalisations sont jolies comme tout.<br /> <br /> Moi en ce qui me concerne j'ai donné pour les marchés, pareil pas fonctionné depuis plus jamais.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Désolée mais franchement, c'est très beau. Tes réas sont superbes et j'aime beaucoup tes photos pleine de tendresse. Bises.
Répondre
S
Désolée pour ton marché de Noël, je crois que ce n'est plus ce que c'était - mes tes décos sont superbes <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Concernant le marché de Noël, je crois que c'est général. Des copines scrapeuses ont fait de jolies réas pour des marchés,...et n'ont rien vendu ! Peut-être que les gens préfèrent faire eux-mêmes ?
Répondre
A
Quel talent ! Tes décos sont superbes !
Répondre
Y
Elles sont superbes tes décos !!!! Je pense que les gens sont blasés et il y a trop de tentations par ailleurs !!!! Que de belles pages en perspective avec tes photos !!!! Vous êtes toujours une famille formidable !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bonsoir, elles sont très jolies toutes ces décos et c'est fait avec goût ! pour les marchés, il ne faut pas se décourager, la prochaine fois se sera mieux...
Répondre
S
Dommage pour ton marché de noël !!! Pourtant tu avais réalisé de très jolies choses !!!
Répondre
P
Pourtant elles sont très belles tes décorations. C'est bien dommage pour toi. Mais je pense que tout n'est pas encore fini !!!!!! Courage. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
S
pas facile les marchés, mais en tout cas tu peux être fière, tu as réalisées de très belles décos ! super les photos aussi
Répondre
N
C'est bien dommage et j'ai du mal à comprendre...moi je les adore tes décos et les deux premières en particulier sont magnifiques !<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
C'est vraiment dommage pour tes créations, elles sont superbes tes decos...<br /> <br /> Et tu as de jolis portraits a scrapper.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
elles sont très jolies ces décos, dommage pour le marché!<br /> <br /> <br /> <br /> Jolies photos de vous trois qui ne demandent qu'à être scrappées!
Répondre
S
Quel dommage !<br /> <br /> Pfff a ce demander si les gens ne préfèrent pas le made in China <br /> <br /> Bref de belles photos que tu vas scrapper<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Oh quel dommage c'est pourtant beaucoup de travail, peut être aux collègues de ton mari bisous
Répondre
T
je comprends que tu puisses être déçue vu l'investissement! c'est beaucoup de travail! quel dommage!c'est pourtant très joli! biz
Répondre
C
quel dommage pour toi, pourtant très jolies ces décos avec ce rose tout doux Biz
Répondre
P
Oh je suis comme toi c'est souvent decevant de voir passer les gens à plus de 2 metres et qui ne s'arrête même pa ou ceux qui te disent wahouuu trop joli mais à qui il faudrait donner avec la création un billetde 10 euros pour être sûr qu'ils le prennent!!! hihihihi tes réalisations sont hyper belles et tu peux en vendre à des amies pour les fêtes... bisous à toi.
Répondre
M
tres jolies decos<br /> <br /> dommage pour tes ventes <br /> <br /> de bien belles photos <br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
M
tres sympa le pull de ta fille<br /> <br /> jolies décos<br /> <br /> bises
Répondre
V
Pffff ils n'y connaissent rien !! Désolée pour toi mais ne regrette rien, tes réas sont très belles. Surtout ne les brules pas, ce serait dommage (lol). Gros bisous consolants
Répondre
S
Dommage, elles sont vraiment superbes tes decos !!!! Ne brûle rien :) décore ta maison !!!! Tes photos sont tops .... Allez garde le moral et fais nous une superbe page de Scrap !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
D
tes décors de noël sont très belles !!<br /> <br /> tes photos sont très belles <br /> <br /> bises
Répondre
P
Tes décos sont toujours aussi craquantes, je suis navrée de savoir qu'elles n'ont pas trouvé le succès. Cela me rappelle un certain marché auquel j'avais participé il y a quelques années ! J'étais rentrée avec presque tout mon stock, moi aussi ! <br /> <br /> Tes photos sont très réussies, tu vas pouvoir te consacrer au scrap et j'ai hâte de les revoir sur des pages !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Dommage, le client n'était pas au rdv....Tes décos sont très belles, ce serait un sacrilège de les brûler ! dommage que je sois si loin !
Répondre
M
Et pourtant tes décos sont très jolies Béa !! Tu vas avoir plus temps maintenant pour scrapper ces belles photos !! Hâte de les voir... ;)<br /> <br /> Bonne semaine à toi Bises
Répondre
M
elles sont super belles et affectives tes tofs a scrapper!!
Répondre
E
Des fois cela marche, des fois pas.... c'est comme les vide - greniers. Les gens depensent moins pour la déco. .. Tu as ainsi un joli stock de cadeaux à offrir et qui feront plaisir ! <br /> <br /> Sympas les photos...on attend donc les pages ! Bises
Répondre
A
j'oubliais, peut-être que c'est lié aux évènements et que les personnes n'ont pas le cœur à ça, courage, bisous
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité