Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
21 décembre 2015

Défi "les bottes rouges"

Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre le défi "des bottes rouges" sur le thème "téléphone". J'ai photographié Sarah avec son gsm qu'elle a souvent dans ses mains et oui le nouvelle génération, j'ai travaillé la photo pour la rendre festive. Merci pour vos gentils commentaires bizzzzz Béa.

Ps: Ma première vague de cartes part aujourd'hui.

IMG_040559

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Le téléphone, objet actuel du quotidien de nos jeunes.
Répondre
S
Hé oui c'est d'époque<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très jolie ta photo
Répondre
P
Serait-elle accro au téléphone, comme tous les jeunes ? :-)
Répondre
T
Jolie !! J'aime bien la façon dont tu l'as travaillée !
Répondre
M
Ta photo est très belle !
Répondre
B
Une photo qui allie thème de la semaine et fêtes à venir, jolie idée !
Répondre
P
Ah ces jeunes!!! hihihihih
Répondre
M
Un SMS du Père Noël ? Très jolie photo !
Répondre
A
Quelle jolie photo si bien mise en valeur !
Répondre
C
jolie photo bien travaillée<br /> <br /> biz
Répondre
M
Jolie présentation de ta très jolie photo qui illustre bien notre époque! Bises.
Répondre
Y
Superbe photo d'une jeune fille bien de son époque ! :)<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Elle est magnifique ta photo, bien retravaillée et d'actualité. Bisous. Annie
Répondre
C
Eh oui la nouvelle génération ne sais pas vivre sans téléphone !
Répondre
V
Très jolie photo ! Bisous à toutes les deux
Répondre
S
Très belle photo !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Une très jolie photo et la retouche la rend encore plus belle ! Vite, une petite page de Noël !! Mes deux ados sont comme ça aussi, surtout l'aînée ... jamais sans son téléphone !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Une photo à scrapper !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Elle téléphone au père Noël?..... :)
Répondre
M
Très belle photo ! Bravo et bises
Répondre
B
Jolie photo et joli travail de retouche. Bises.
Répondre
C
Coucou ta photo est bien travaillée tu es en vacances pour les cartes moi ça sera quand je rentrerai donc la semaine prochaine bisous
Répondre
S
une jolie photo ! bisous !
Répondre
D
ta photo est magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
belle photo bravo <br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
K
Une photo tout à fait d'actualité et qui correspond au thème des bottes rouges.<br /> <br /> Challenge réussi <br /> <br /> Bises
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité