Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
4 janvier 2016

Défi "les bottes rouges" 2016

Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre le défi " des bottes rouges " 2016 et oui je remets ça j'ai aimé regarder les choses autour de moi ici le thème est " j'aime " évidemment j'aime beaucoup de choses mais le scrap reste ma grande passion mon refuge et j'aime particulièrement les tampons et plus les " florilège ". Mon mari a acheté une grande armoire pour voir tous mes tampons en bois d'un seul coup d'oeil vu que j'en ai beaucoup trop dit mon mari lol. Merci pour vos gentils commentaires bizzzzz Béa.

Je vous mets les superbes cartes reçues MERCI les filles.

 

IMG_061712

Pascale du forum Happy

IMG_0619

Pascaline

IMG_0622

Ginette

IMG_0623

Valou

IMG_0626

Scrapandrine

IMG_0628

Sdring

IMG_0631

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes tampons sont bien rangés et accessibles dans ces tiroirs ; tu dois te régaler de t'en servir...je ne peux pas non plus me passer du scrap !!! m.
Répondre
M
une magnifique collection de tampons et super bien rangé tout ça, j'admire et je t'envie un peu ! MDR !
Répondre
P
C'est impressionnant !! Et c'est super pratique cette armoire de rangement, je t'envoie . Mes tampons sont rangés dans des boîtes à chaussures :-(
Répondre
N
Quand on aime on ne compte pas parait il!!!!! Il me semble que pour les tampons ce soit ton cas mdr....<br /> <br /> -:)
Répondre
Y
Mazette !!!!! Ca c'est une collection de tampons.... Ton rangement est nickel !!!! Quelle belle galerie des cartes que tu as reçues !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Waouh génial tout ses tampons j'adore ton meuble de rangement<br /> <br /> Bravo les filles pour toutes ses jolies petites cartes
Répondre
S
Impressionnant ! Magnifique collection...parfaite pour le thème.<br /> <br /> Biz Marion
Répondre
P
C'est reparti pour 52 semaines de jolis clichés ! J'aurais du mal à choisir pour ce thème, mais j'ai le même goût que toi pour les tampons Florilèges et je ne sais pas si je ne te bats pas un peu sur ce coup-là ; les miens sont rangés dans de grandes boites plastique sur deux étages comme ça je peux aussi tout voir quand j'en prends une !<br /> <br /> Tu as reçu de très belles cartes !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Quelle collection de tampons, c'est impressionnant ! Jolies cartes reçues !
Répondre
A
Une belle collection de tampons et un meuble superbe pour les accueillir et bien les voir. Bisous. An nie
Répondre
N
j'aime aussi ta jolie collection :)
Répondre
P
Whaou quelle collection! si je pouvais en avoir autant!!!
Répondre
N
Waouh, quelle collection ...et idéalement rangée ! <br /> <br /> De belles dans ta BAL..<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Une jolie collection de tampons !!! Gentil le mari aussi !!
Répondre
A
super cette armoire !!!! de bien jolies cartes !! bises et bonne année !
Répondre
S
Super tes tiroirs contente que ma carte soit bien arrivée. bonne soirée bisous
Répondre
V
Ah oui quand même ! Moi j'ai le même meuble mais je n'ai que deux tiroirs remplis (hi hi). Tu as été gâtée en carte : tant mieux. Bisous
Répondre
Z
Oh là là ces tiroirs pour bien visualiser tes tampons, j'adore. Si j'avais de la place... Super idée, surtout qu'il y a beaucoup de scrappeuses dans ce challenge.
Répondre
S
Bravo aux copines pour les cartes<br /> <br /> J'adore ton rangement<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Rangement idéal pour les tampons bois en effet! Bises.
Répondre
B
Très beau placard à tampons et belles cartes reçues. Bises.
Répondre
A
Moi aussi j'aime ces tampons là ! Tu as déjà reçu quelques merveilles !
Répondre
C
Trop drôle ta photo...mais comme je te comprends !!! tous les maris disent cela!!!!
Répondre
P
quelle collection de tampons!! Tu as reçu de belles cartes!
Répondre
S
J'ai le même genre de rangement pour mes tampons bois!...
Répondre
K
Je ne dirais rien sur les tampons Florilèges, c'est mon petit pêché mignon aussi.... je crois que j'en ai un peu.... euh non, beaucoup plus !!! et mon mari me dit la même chose !!! ;)<br /> <br /> Bon je ne vois pas ma carte, j'espère que tu l'auras demain... préviens moi ;)<br /> <br /> bises
Répondre
S
De très jolies cartes et je voie que la mienne est là !!!<br /> <br /> Une belle collections de tampons !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
super idée pour ta photo , j'aurai choisi la meme chose !!<br /> <br /> tu as reçues de très jolies cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
et bien effectivement tu as une belle collection de tampons.<br /> <br /> très jolies toutes ces cartes. Biz
Répondre
N
eh bien, tu en as une collection de tampons... c'est impressionnant !<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité