Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
5 janvier 2016

Love

Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre une page réalisée pour le défi de décembre sur "Happy friends Scrap" j'ai fini 4° je suis contente que ma page a été appréciée et ma page répond à un défi du forum "Madeinscrap" où il fallait mettre du calque embossé. J'essaye de me remettre à jour sur vos blogs mais dur dur lol. Merci pour vos gentils commentaires bizzzzz Béa.

IMG_0449

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe et pleine de douceur ! Bisous
Répondre
D
superbe page!!
Répondre
M
Ta page est superbe !<br /> <br /> Très belle photo également ! Jolie mise en page et beaux embellisements...<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
Y
Elle est superbe ta page, j'adore ce combo !!!! Félicitations pour ta 4ème place !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ta page est géniale !!! <br /> <br /> Top ta photo <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
S
Très jolie ta page j'aime beaucoup l'effet du calque embosser
Répondre
S
Superbe, bravo , j'aime bien à la fois le côté papier et un peu patouille .clean ;-) bises
Répondre
M
Ta page est vraiment superbe !!!
Répondre
S
Une superbe page !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Elle est plus que spendide, bravo... bisous
Répondre
P
Elle est vraiment superbe cette page, je comprends qu'elle ait été appréciée ! Les couleurs et la mise en page sont très belles et j'aime bien le rappel du bonhomme de neige du pull de Sarah avec le tampon !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bravo !
Répondre
S
très jolie page !
Répondre
C
belle harmonie ! bises
Répondre
S
Elle est sublime<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
une bien belle page!!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Bravo, quelle jolie page scrapbises et bonne année 2016 Sansan
Répondre
V
C'est mérité, elle est très jolie ta page. Bises
Répondre
E
Super contente pour toi pour cette 4eme place.Elle est tres jolie Béa. Bises
Répondre
B
Elle est vraiment très jolie, il est très réussi ton calque embossé, bravo! Bises.
Répondre
N
Superbe page !! (et joli pull !)<br /> <br /> Merci pour la jolie carte reçue ce jour !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
waouh, superbe ta page!! biz
Répondre
P
superbe page avec de belles couleurs!
Répondre
L
MAGNIFIQUE ta page!!!<br /> <br /> et bonne année si je ne te l'ai pas encore souhaitée ;-)<br /> <br /> gros bisous bisous
Répondre
M
superbe!!
Répondre
C
Hi hi j'avais voté pour toi elle est superbe ta page bisous
Répondre
M
Elle est magnifique !!! Bravo Béa !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Jolie page et bel effet du calque embossé, c'est super... on n'y pense pas assez souvent !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
elle est magnifique ta page !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
j'aime beaucoup elle est très belle <br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité