Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
7 janvier 2016

Echange de Noël

Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre l'échange de Noël que Pimprenelle38 et moi avons décidé de realiser car on s'envoie une corespondance mensuelle et j'adore ça, merci à toi Pimprenelle pour cette belle amitié viruelle. Merci pour vos gentils commentaire bizzzz Béa.

La mienne : le collier et bracelet sont réalisés de mes mains.

IMG_0385

IMG_0397

Et celui de Pimprenelle en plus j'adore le tampon Florilège.

IMG_0636

IMG_0641

J'ai été super gâtée MERCIIIIIIIIIII.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique cet échange !!!! J'adore !
Répondre
S
Très bel échange !!!! <br /> <br /> Et belle amitié ...<br /> <br /> Bizscrap
Répondre
R
Un bel échange en effet, vous avez du talent toutes les 2 ! Bisous !
Répondre
P
Trop trop beau vote échange, bravo les filles... bises
Répondre
S
Vous vous êtes joliment gâtées , bonne soirée
Répondre
M
Tout est très beau ! Tu as été gâtée !<br /> <br /> Bravo à vous deux. Bises
Répondre
N
Superbe échange !! Bravo à vous deux !!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
super c'est excellent !
Répondre
D
de très beaux cadeaux !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Extra votre échange
Répondre
A
superbe tout ça !!!
Répondre
Y
Quel magnifique échange !!!! Vous réas et vos petites attentions sont très jolies !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Quel joli échange et quel bonheur de trouver cela dans la BAL bises
Répondre
P
Tout le plaisir était pour moi ! Moi aussi, j'ai adoré ! Il n'y a déjà plus de chocolats, ils ont eu beaucoup de succès ! Merci encore pour cet échange et pour ce que tu m'as envoyé !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Un échange très sympa et en plus c'est beau<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Ouah super cet échange. Bises
Répondre
B
Il est super cet échange. Bises.
Répondre
C
superbe échange. biz
Répondre
P
un magnifique échange!!!
Répondre
S
Bravo a toutes les deux et c'est très beaux !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
superbe échange, bisous
Répondre
M
Bravo à toutes les deux !!! C'est un bien bel échange... Bises
Répondre
S
Merci si je l'ai reçue et il me semble l'avoir écrit sur ton blog elle est superbe bizzzz
Répondre
K
Vos échanges sont magnifiques , j'adore .... <br /> <br /> J'aime la petite boite ronde de Pimprenelle et bien sur les tampons clear de Florilèges. <br /> <br /> Aujourd'hui ça fait 1 semaine que ma carte de voeux est partie , toujours pas de nouvelles ???<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Quel beau échange, c'est super ça Béa, bravo les filles<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bravo a toutes les deux pour cet echange magnifique <br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité