Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
8 janvier 2016

Ma nouvelle bannière janvier

Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre ma nouvelle bannière de " Quoi de neuf au poulailler ". je me suis dit je vais la faire dans un autre style et non je suis revenue au même résultat dans les mêmes couleurs, j'aime cette douceur comme toujours.

Je vous montre aussi quelques cartes reçues merci les filles elles sont superbes.

Merci pour vos gentils commentaires bizzzz Béa.

108244866

Ma bannière :

IMG_0650

Vivinic

IMG_0656

Kaleena

IMG_0660

Corinne

IMG_0663

Aurélia

IMG_0668

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien moi aussi j'adore cette douceur, c'est magnifique !! <br /> <br /> Superbe BAL :)
Répondre
S
Bravo pour ta bannière<br /> <br /> Tu as été gâtée<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Très jolie bannière Béa j'adore le bonnet en laine lol !<br /> <br /> Puis jolies cartes reçues.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très chouette ta nouvelle banniére tout comme les cartes que tu as reçu
Répondre
C
jolie bannière et jolies cartes. Biz
Répondre
R
J'aime ta bannière, et ces cartes aussi !!!
Répondre
N
Jolie bannière et charmant bonnet, j'adore... bravo aux filles pour ces belles cartes.
Répondre
K
Une bannière toute douce .... aux jolies couleurs poudrées ! <br /> <br /> Tu as reçu de jolies cartes ... je vois la mienne ( j'aurais dû te la faire dans des tons pastels)<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
V
Très jolie ta nouvelle bannière ! Bises
Répondre
M
Très belle bannière ! De très jolies cartes reçues !<br /> <br /> Bravo à toutes.<br /> <br /> Je me suis ré-ré... abonnée avec une autre adresse mail car je ne recevais plus rien de canalblog.<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
C
Des cartes bien jolies, quel bonheur de les recevoir ! une sympathique ambiance se dégage de ta bannière.
Répondre
A
Quelles jolies cartes!
Répondre
N
Superbe ta bannière, j'adore le petit bonnet !!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
mimi le bonnet sur la jolie bannière et de jolies cartes de scropines, m.
Répondre
S
Bravo pour ta jolie bannière toute en douceur !!!<br /> <br /> De belles cartes reçues!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Encore une jolie bannière !
Répondre
S
très chouette !
Répondre
S
Toute douce te bien jolie ta bannière. bises
Répondre
E
Sympa cette bannière hivernale ! De jolies cartes reçues avec un coup de coeur pour celle de kaleena, tellement représentative de la période ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Ta bannière est très jolie avec ce combo hivernal ! Les cartes que tu as reçues sont très belles !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
jolies bannières et magnifiques cartes reçues et méritées, bisous
Répondre
S
Merci les filles, non c'est du papier et pour le format je sais pas c'est mon mari qui me le fait bizzzz
Répondre
S
Effectivement ta bannière est toute douce, le fond ou les bandes sont-ils en tissu ? parce qu'ils donnent cette impression ?<br /> <br /> Moi j'ai interprété ce sketch pour renouveler ma couverture Facebook ! Mais difficile de convertir une photo d'une création réelle dans le format exact d'une bannière. Comment fais-tu toi ?
Répondre
P
Waouh ! Ta bannière est superbe, le petit bonnet est adorable ! Les cartes que tu as reçues sont très belles !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
tu as reçu de belles cartes!
Répondre
B
Elle est super ta bannière avec ces couleurs douces. Tes cartes reçues sont supers! Bises.
Répondre
M
Ta bannière est magnifique, toute douce pour commencer cette nouvelle année ...<br /> <br /> Bon WE à toi BIses
Répondre
M
sympa la bannière<br /> <br /> er sympa itou les cartes de vœux!!
Répondre
D
très belle ta bannière !!<br /> <br /> de jolies cartes reçues <br /> <br /> bises
Répondre
M
ta bannière est superbe <br /> <br /> bravo aux filles pour leurs cartes <br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité