Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
10 janvier 2016

Défi "les bottes rouges"

Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre le défi "des bottes rouges" sur le thème "bateau". Je vous monte une photo de notre visite aux hortillonages à Amiens. Les hortillonnages d'Amiens sont un espace de 300 hectares d'anciens marais situé dans un quartier est d'Amiens, comblés (probablement à l'époque gallo-romaine) pour créer des champs utilisables pour la culture maraîchère.On a adoré se promener en barque et visiter cet endroit. Merci pour vos gentils commentaires bizzzz Béa.

 

IMG_909189

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Avant de lire le texte, je me suis exclamée : mais je connais ça ! Merci pour cette superbe photo qui met à l'honneur ma région...
Répondre
A
Jolie photo qui colle parfaitement au thème !
Répondre
S
Superbe ta photo<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Jolie photo !
Répondre
V
jolie photo et c'est un endroit que j'aimerais visiter
Répondre
M
des barques très particulières, je suis contente d'en voir en vrai ! m.
Répondre
M
Très jolie cette photo ! Et dire que j'habites à 80 km d'Amiens mais que...je n'ai jamais visité les Hortillonnages !...
Répondre
N
j'adore j'ai envie d'y aller depuis pas mal de temps
Répondre
S
un bel endroit !
Répondre
S
Très chouette ta photo
Répondre
S
Un endroit bien paisible semble-t-il..
Répondre
C
Des jolies couleurs sur cette devanture qui invitent à la promenade. bises
Répondre
Y
Superbe photo !!!! Mon âme voyageuse a très envie d'aller faire un tour, merci pour cette découverte... à programmer pour un prochain voyage...<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Sympa cet endroit !
Répondre
A
Belle photo !
Répondre
S
J'aime bien ta photo si nostalgique aux couleurs passées...
Répondre
A
J'aime beaucoup ta photo et c'est un endroit où nous avons décidé de visiter cette année. Bisous. Annie
Répondre
V
Très jolie photo.................. et pour moi aussi un endroit que j'aimerai bien visiter de cette façon à la belle saison !<br /> <br /> Biz, Véro.
Répondre
M
C'est un endroit magnifique !<br /> <br /> Belle illustration de ce thème ! Bravo et bises
Répondre
P
C'est une très jolie photo Béa, elle donne envie d'aller s'y promener !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une très jolie photo Béa !!! Bonne semaine à toi Bises
Répondre
M
jolie photo bravo<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
S
Très belle photo !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
très jolie photo Béa :)
Répondre
C
Une très jolie région bon choix bisous
Répondre
V
Oui je connais l'endroit et nous aussi avions adoré. Jolie photo. Bises
Répondre
M
Une bonne façon de découvrir cet endroit !
Répondre
P
jolie photo, un endroit que j'aimerais bien visiter!
Répondre
L
oooh j'ai presque la même photo ;-) ayant habité à Amiens (j'y suis née d'ailleurs lol) c'est un minimum ;-)<br /> <br /> jolie photo<br /> <br /> Bisous bisous bon dimanche
Répondre
B
Très jolie photo. Bises.
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité