Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
31 janvier 2016

Défi "les bottes rouges"

Bonjour les filles vous allez bien? Moi vidée mais je crois que c'est le contre coup un peu de scrap me fera du bien. Aujourd'hui je vous montre le défi "des bottes rouges" sur le thème "costume". Je vous montre une photo des costumés de Venise dans les jardins d'Annevoie. J'adore les photographiés un rêve les voir à Venise. Je vous montre rapiement les dernières cartes arrivées. Merci pour vos gentils commentaires bizzzz Béa.

IMG_451456

Publicité
Publicité
Commentaires
T
waouh! super photo! biz
Répondre
V
Superbe photo elle a un très beau costume moi aussi j'aimerais bien les voir à Venise nous y sommes allés mais pas à la bonne date :( alors j'ai fait comme toi je les ai vu en France et comme on dit faute de grive on mange du merle lol
Répondre
M
encore un magnifique costume avec une beau décor bucolique ! Une superbe photo !<br /> <br /> Et décidément, les costumes vénitiens ont un succès fou ! ;-)
Répondre
V
Wahoo, le costume, le cadre, tout est beau sur cet photo !
Répondre
S
Superbe ta photo
Répondre
R
Je suis toujours impressionnée par ces magnifiques costumes et masques, c'est beau !!
Répondre
C
je te souhaite d'aller à Venise... il te faudra un costume :-)
Répondre
G
c'est magnifique ces costumes ! biz fran
Répondre
A
C'est magnifique!<br /> <br /> Bisous Béa!
Répondre
V
Ils ont toujours impressionnants ces êtres venus du Carnaval : bon choix !
Répondre
P
C'est une magnifique photo et quelle belle robe !!!!! Bisous Pas.
Répondre
N
superbe...
Répondre
S
vraiment jolie !!!! bon courage à toi ! tendre bisous !
Répondre
C
Waouh magnifique photo bisous
Répondre
A
Très joli costume.
Répondre
M
Très jolie photo et superbe costume !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
A
Très belle photo !
Répondre
I
Très belle attitude et joli site. Peut-être une vue plus large n'était elle pas possible, j'aurais aimé en voir davantage. En tout cas bravo !
Répondre
M
Jolie photo et le costume est superbe! Bises.
Répondre
Y
Superbe photo !!! La pose met ce costumé en valeur !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
quel travail et quelle créativité sur ces costumes!
Répondre
D
ta photo es superbe !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Une pose dans un joli cadre !
Répondre
K
Ma connexion étant revenue , je me dépêche pour te laisser un petit commentaire . <br /> <br /> Ton cliché est superbe , magnifique costume ! <br /> <br /> J'espère que ton rêve se réalisera bientôt , ce carnaval de Venise attire des foules considérables du monde entier ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Magnifique photo, j'ai la même costumée à Annecy...
Répondre
T
Très belle photo, bravo !
Répondre
S
Très belle photo et les couleurs sont superbes !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très beau cliché !
Répondre
L
ta photo est magnifique!!!!!!!!! J'adorerais la voir scrapée ;-)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
N
quel travail sur ces costumes, ils sont magnifiques et en plus, ton modèle prend la pose
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité