Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
3 février 2016

Ma nouvelle bannière février

Bonsoir vous allez bien? Ce soir je vous montre ma nouvelle bannière de " Quoi de neuf au poulailler " Les contraites : paille-corde-ronds. J'ai réalisé sur le thème de l'amour et oui mois de février oblige. J'ai utilisé mes tampons Penny Black. Merci pour vos gentils commentaires bizzzz Béa.

 

"Je propose trois consignes" : utiliser 

- au moins une paille 

- de la cordelette 

- des embellissements ronds

(type boutons, ou brads, ou badges, ou sequins, etc...)

 

Voici ma bannière :

IMG_0884

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop mimi !!
Répondre
T
oh trop choux ces hérissons ! ta bannière est superbe !
Répondre
J
Adorable! J'adore! En plus on a utilisé les mêmes pailles LOL
Répondre
C
elle est super jolie avec ces petits hérissons!!
Répondre
C
à croquer ta bannière !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
T
Elle est très mignonne, bises !
Répondre
A
Adorable !!!! Bravo pour cette nouvelle bannière, c'est magnifique !
Répondre
P
J'adore !!!!!!! Elle est superbe tout en respectant les consignes. J'adore les hérissons !!!!!!Je vais voir ces tampons ......... Bisous. Pas.
Répondre
B
Ohh! Ellle est mimie tout plein , bravooooo!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOOUS
Répondre
C
très mimi !
Répondre
T
super mignonne!
Répondre
P
Elle est trop jolie ta bannière avec ces adorables hérissons!!!!
Répondre
G
Adorable !!!<br /> <br /> Bravo !
Répondre
M
J'adore ! Elle est superbe !<br /> <br /> Tes petits hérissons sont vraiment trop mignons, et quelle bonne idée de faire un escalier avec des pailles !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
S
Oh quelle jolie bannière, j'adore les hérissons. Moi aussi je dois changer ma bannière, elle est faite mais reste à trouver le temps de la mettre LOL scrapbises Sansan
Répondre
K
Elle est trop mignonne ta bannière.
Répondre
N
Elle est vraiment trop chouette, gros coup de coeur!!!
Répondre
E
Elle est vraiment extra Béa, j'adore.<br /> <br /> BIses
Répondre
P
elle est mignonne avec les petits hérissons!
Répondre
E
Mignonne cette petite troupe de hérissons, et jolies couleurs !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'adore ta nouvelle bannière. Elle est belle, craquante, pleine de fraîcheur. Bravo !
Répondre
C
super fun ta bannière, j'adore. Biz
Répondre
C
trop mimi cette bannière!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
superbe cette nouvelle banniere,j'adore tes herissons<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
M
elle est géniale cette bannière!! bravo
Répondre
S
Toute mignonnette cette bannière !
Répondre
S
elle est trop jolie
Répondre
V
J'adore : ils sont trop craquants ces petits hérissons ! Bises et bonne journée
Répondre
B
Elle est trop craquante, j'adore tout, surtout les petits hérissons!!! Bisous.
Répondre
D
ta bannière est magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité