Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
29 février 2016

Défi "les bottes rouges"

Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre le défi "des bottes rouges" sur le thème "détail". Lors de notre balade dans les fagnes nous sommes tommbés sur ces baies recouvertes de neige et hop une petite photo. J'ai du retard sur vos blogs mais j'arrive doucement. Merci pour vos gentils commentaires bizzzz Béa.

IMG_081286

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merveilleuse cette photo ! Chapeau.
Répondre
P
Magnifique photo Béa !!!!!!! Bravo!!!!!!!!
Répondre
C
Quelle jolie photo, bravo !
Répondre
M
superbe et délicate image, ce rouge et ce blanc font un gai contraste, m.
Répondre
N
des baies bien en avance... espérons qu'elles n'attrapent pas froid avec cette neige
Répondre
D
magnifique photo!!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
j'adore, une magnifique photo. bonne journée
Répondre
M
j'ai vu une rose rouge givrée et maintenant, des baies rouges enneigées, c'est très joli aussi ! Bravo Béa !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Magnifique photo<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Belle photo!
Répondre
A
Joli détail que ces baies enneigées.
Répondre
N
Superbe photo !!!
Répondre
P
C'est beau !!!
Répondre
S
Un joli détail enneigé !
Répondre
S
Magnifique ta photo bravo
Répondre
S
Un joli détail givré !
Répondre
R
Ah j'adore ce genre de photo !!!
Répondre
M
Joli !
Répondre
V
Un joli contraste
Répondre
Y
Un superbe détail bien de saison chez toi !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
j'aime :)
Répondre
M
J'aime beaucoup ! Jolie photo !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
M
Elle est magnifique ta photo Béa !!! J'attends ton mail... ; )<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très belle photo. J'adore!
Répondre
A
superbe photo :)
Répondre
S
J'aime beaucoup cette photo !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Une belle photo.
Répondre
A
magnifique photo !
Répondre
V
Magnifique photo ! Bises et bonne soirée
Répondre
S
Il ne fallait pas rater ce détail!....
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité