Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
4 mars 2016

Ma nouvelle bannière mars

Bonsoir les filles vous allez bien? Ce soir je vous montre ma nouvelle bannière de "Quoi de neuf au poulailler". J'ai encore utilisé un de mes zozios je les adore trop. Merci pour vos gentils commentaires bizzzz Béa.

 

banniere de mars by marjo

 

Marjo souhaite :

- du rose (même une petite touche !!)

- au moins une étiquette

- encre de chine

IMG_1102

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wahou trop belle et hyper printanière avec ce ptit oiseau très rigolo et ce joli chapeau de paille !
Répondre
J
Sympa ce zozio et très jolie bannière. Bravo !!!
Répondre
A
Très jolie bannière printanière, j'adore ton petit oiseau bleu tout rigolo. Bisous. Annie
Répondre
F
Coucou, ta bannière est fort belle, bravo pour la composition, bise
Répondre
C
très jolie bannière ! ils sont sympas ces oiseaux !
Répondre
J
Très ludique! C'est vrai qu'ils sont chouettes ces zozios
Répondre
P
Je suis FAN bises
Répondre
L
Très sympa ...Bravo !
Répondre
C
sympathiques ces couleurs !
Répondre
S
Bravo elle est trop belle <br /> <br /> `Bisous
Répondre
S
Vraiment superbe ta nouvelle banniére
Répondre
L
Magnifique bannière. Bon dimanche.
Répondre
P
Comme c'est joli ! C'est coloré, c'est gai, et cet oiseau est tout rigolo. J'aime beaucoup.
Répondre
S
Très jolie bannière scrapbises Sansan
Répondre
V
Très belle bannière : bravo ! Bises et bon WE
Répondre
S
Jolie bannière et ton zozio est trop rigolo. Bravo. Bisous.
Répondre
C
Alors la vraiment très jolie ta bannière je l'adore bisous
Répondre
M
sympa!!!et l'oiseau est trop bien!!<br /> <br /> bravo
Répondre
M
trop bien , elle est très réussie<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
N
J'adore, elle est extra !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Elle est géniale cette bannière !
Répondre
B
Wahhh, elle est géniale, bravo!! Bises.
Répondre
S
elle est très jolie
Répondre
C
super j'adore elle est printanière, fraiche et un zozio :-)<br /> <br /> biz
Répondre
M
Elle est extra ! Un pur bonheur tes zozios !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
D
elle est très belle ta bannière !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Elle est superbe !! J'adooore !! Bon WE à toi Bises
Répondre
K
Vraiment ces zozios font de l'effet, ta bannière est superbe !!!<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bises et bon WE
Répondre
R
Elle est très jolie ta bannière, vive les zozios !
Répondre
S
Toute jolie ta nouvelle bannière !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité