Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
11 mars 2016

Une petite carte

Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre une petite carte toute simple avec le tuto de Corinne pour la distress et le ruban de masquage, j'aime bien le rendu et vous? Cette carte était pour ma maman. Merci pour vos gentils commentaires bizzzz Béa.

IMG_0968

Voici une photo du chaton ( femelle ) que l'on va adopter là elle a 3 semaines.

12092636_10205783259237646_72953932_n

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe carte! Le chaton est adorable!
Répondre
R
Jolie carte, ta maman a dû être ravie !<br /> <br /> Il doit être attendu dans votre maison ce petit poilu !!!
Répondre
A
Trop mignon ce petit chaton ...<br /> <br /> et j'aime beaucoup ta carte, elle est top !<br /> <br /> <br /> <br /> Véro
Répondre
S
J'adoooore ta carte et ... le chaton !
Répondre
J
Trop chou!
Répondre
S
Elle est sublime cette carte <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Trop mimi ce petit chaton<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Elle est magnifique cette carte et j'aurais aussi craqué pour cet adorable chaton!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Trés chouette ta petite carte j'aime bien l'effet de la distress et ton petit chaton est trop mimi
Répondre
N
Jolie carte ! Trop mimi le chaton...<br /> <br /> Bises
Répondre
T
jolie carte! quelle mignonne boule de poils!! biz
Répondre
Y
Hmmmm !!!! Qu'elle est belle ta carte !!!!! J'adore ton combo tout doux !!! Bienvenue à votre nouveau 4 pattes, un nouveau compagnon pour Nelson...<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Coucou, ta carte est top avec tous ces tampons et le fond encré, bravooo ! Le chaton est adorable. Bise
Répondre
C
très jolie carte et tout petit chaton :-) biz
Répondre
M
Une très jolie carte Béa, super le petit chaton, bisous
Répondre
C
Trop trop jolie ta carte quel joli chaton bon we bisous
Répondre
S
sublime ta carte
Répondre
L
elle est superbe ta carte. trés douce.<br /> <br /> quel adorable boule de poils ♥<br /> <br /> je t'avais envoyé un message via contacter l'auteur, est-ce que tu l'avais bien reçu?<br /> <br /> gros bisous bisous et bon WE
Répondre
M
Une très belle carte avec un beau rendu !! Et trop mimi ton chaton !!<br /> <br /> Bon WE à toi ! Bises
Répondre
A
très jolie ta carte :)
Répondre
S
Superbe carte et beau rendu, bon weekend
Répondre
A
Très jolie carte... et joli chaton !
Répondre
C
Superbe ce rendu !
Répondre
V
Absolument magnifique ! Bises et bon WE
Répondre
E
Très jolie carte, j'aime les couleurs douces ! Craquant le chaton, comme tous les chatons d'ailleurs !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
jolie carte et joli minou!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
V
j'adore .... la carte , le chaton ........; tout MDR
Répondre
B
Ta carte est magnifique et ton chaton trop mignon! Bises.
Répondre
M
Très jolie carte pour ta maman ! Bravo !<br /> <br /> Ce chaton est tout mignon ! <br /> <br /> Bises
Répondre
B
SUPERBE ET LA CARTE ET LA NENETTE <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
K
Une magnifique carte.<br /> <br /> Quel beau chaton ... il est adorable. <br /> <br /> Nelson ne va rien dire ? ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité