Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
18 mars 2016

Remember

Bonjour les filles vous allez bien? Moi semaine pas facile mon coeur de maman pleure, on menace Sarah a l'école ( dans quel monde vit on pfff ). Mon mari a rendez-vous avec la direction ce matin, mais là ma fille pleure et a la boule au ventre. C'est pas normal car elle aime l'école et désire apprendre pour son futur métier à suivre.

Place au scrap je vous montre une page juste pour le plaisir et l'envie d'essayer de la patouille sur du papier imprimé avec du gesso transparent ( merci pour l'info Mauréa ). Merci pour vos gentils commentaires et désolée pour la petite parenthèse en haut mais ça fait du bien d'en parler bizzzzz Béa.

IMG_1143

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est une très jolie page !!! bon courage pour ta fille ...bisous !!!!
Répondre
S
Jolie page ! <br /> <br /> Plein de pensées positives pour ta fille, montrez lui que vous l aimez...Je vis plus ou moins la même chose en ce moment et je te comprends c'est très dur quand nos enfants subissent autant de désagréments par d autres enfants mal cadrés par leurs parents pffff<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
P
superbe page!<br /> <br /> J'espère que les problèmes de Sarah vont trouver une solution et que ces menaces vont s'arrêter!
Répondre
R
Vous avez eu raison d'agir, c'est bien egalement que Sarah vous en ai parlé, il y a beaucoup de jeunes qui garde ce malaise pour eux et c'est parfois dramatique. L'école n'est plus un lieu où on apprend le respect...des enseignants, des autres alors que ca devrait être une priorité, aussi pour se respecter soi meme, les jeunes qui font ça ne sont pas bien dans leur peau, et "tapent" sur les autres ( les tranquilles qui ne demandent rien à personne !) pour ne pas subir eux même. C'est un engrenage stupide.<br /> <br /> J'espère que ta fille retrouvera le joli sourire qu'elle a sùr ta belle page !!!
Répondre
C
Très belle ta page! j'espere que ca va vite s’arranger pour sarah! Bisous
Répondre
V
Ne sois pas désolée : après tout, même virtuelles nous sommes tes copines. Il faut effectivement réagir vite pour enrayer tout cela. Bon courage à tous les trois. Ta page est comme d'habitude, magnifique. Gros bisous
Répondre
S
Très chouette ta page et pour ta fille ne vous laisser pas faire car c'est puni par la loi le harcèlement
Répondre
A
Ta page est magnifique. Pour Sarah, surtout ne pas baisser les bras et beaucoup discuter avec l'école et avec Sarah, c'est très important de savoir qu'elle n'est pas seule avec son problème. Bon courage. Bisous. Annie.
Répondre
F
Coucou, vous faites bien de prendre le problème dès qu'il apparaît, j'espère que cela va s'arranger pour ta grande fille ; Jolie page, bise bise
Répondre
T
jolie page!!<br /> <br /> courage pour ta fille , je n'entends que çà autour de moi...tu as raison de réagir vite! biz
Répondre
G
J'aime beaucoup ta page.... mais j'aime beaucoup moins ce que tu racontes au sujet de ta fille... Surtout, il faut intervenir VITE et montrer à ta fille que tu prends son problème à coeur...
Répondre
C
Il faut en effet que ta fille en parle, le problème est de se taire.<br /> <br /> une très jolie page et en effet le gesso transparent imperméabilise la page avant la patouille sans que cela cache la couleur de base.<br /> <br /> Biz et bon courage
Répondre
M
Ta page est très belle ! Bravo<br /> <br /> Les jeunes sont vraiment durs entre eux, c'est triste ! On n'a pas connu ça...<br /> <br /> J'espère que cela va s'arranger pour Sarah.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bravo pour cette belle page de ta minette !!!!<br /> <br /> Courage à vous trois <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Rholala...ma Pauvre, c'est horrible!<br /> <br /> J'espère de tout coeur que tout cela s'arrange vite.<br /> <br /> Je trouve rassurant qu'elle ait pu en parler.<br /> <br /> <br /> <br /> Ta page est superbe!<br /> <br /> Bisous et Courage
Répondre
M
Ta page est magnifique !!! Merci Béa... ;) Alors satisfaite du gesso transparent ???<br /> <br /> Bon courage à toi et à ta petite famille !! Bises
Répondre
Y
Très jolie page, Béa !!! J'espère que tout va s'arranger pour Sarah !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
une jolie page béa, et bon courage pour la suite. Ne pas vous laissez abattre.
Répondre
A
J'espère du fond du coeur que tout va s'arranger pour ta fille pour qu'elle retrouve le sourire que nous aimons voir sur les photos des pages que tu nous montres.
Répondre
S
ta page est superbe et bravo ça rend super bien cette patouille sur ce fond. Tu as eu raison de te libérer , et encore plus d'agir il ne faut pas laisser Sarah dans cette situation. Bon courage à vous trois j'espère que ça va vite s'arranger. bisous
Répondre
S
Très belle page joli travail de fond <br /> <br /> Bon courage à vous <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Tu as raison, ça fait du bien d'en parler et je suis de tout coeur avec vous ! L'école est un monde parfois impitoyable et les enfants ne sont pas tendres entre eux, loin de là. Vous faites bien d'agir au plus vite, il ne faut laisser cette situation durer.<br /> <br /> Ta page est bien belle, ta fille est adorable.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Jolie page ! J'espère que vous aller trouver un dénouement satisfaisant à ces problèmes, on veux continuer à voir ce jolie sourire sur les photos....
Répondre
S
très jolie page!<br /> <br /> bon courage pour tout
Répondre
N
Jolie page ! Bises
Répondre
C
Tu as raison d'en parler Bea ce n'est pas normal on devrait remettre le service militaire pour mater tout le monde <br /> <br /> Ta page est superbe bisous
Répondre
B
Ta page est vraiment belle, la patouille te va bien!! Bon courage pour vous 3.
Répondre
E
J'apprends en te lisant qu'il existe du gesso transparent.....bel effet en tout cas, cela reste très léger. <br /> <br /> J'espère que tout va s'arranger pour ta fille....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> J'oubliais, jolie page !
Répondre
D
ta page est très belle !!<br /> <br /> courage pour ta fille , j'espère que cela va s’arranger<br /> <br /> bises
Répondre
M
bien belle page courage pour Sarah<br /> <br /> j'espere que l'ecole fera le necessaire sinon essayer d'agir de votre côté<br /> <br /> bises
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité