Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
20 mars 2016

Les bottes rouges

Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre le défi des "bottes rouges" sur le thème "ordre/désordre". J'ai choisi de vous montrer le désordre car je suis gardienne d'enfants depuis 12 ans et quand les petits sont chez moi c'est le désordre mais c'est normal lol mais mari en a marre pffff. Merci pour les encouragements pour ma fille, vendredi c'est mieux passé et Didier a vu la direction elle nous soutient à suivre et merci pour vos gentils commentaires bizzzz Béa.

IMG_116066

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un désordre bien coloré et gai..
Répondre
P
Un joyeux (petit) bazar ! J'espère que tout va s'arranger pour Sarah. Courage à vous pour ce passage difficile.
Répondre
N
Un désordre plein de gaité et de vie.... Mais il y a bien pire....-:)
Répondre
Y
C'est un petit désordre... il y a des enfants plus volcaniques ! <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
P
ça va comme désordre, on a vu pire!
Répondre
V
un gentil désordre ça va mais bien dans le thème <br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> j'ai fait un tour sur ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais une petite inscription s'impose 😉😉
Répondre
S
Lol cela rappelle des souvenirs<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
un désordre limité malgré tout, et puis les enfants ont besoin de désordre pour s'épanouir
Répondre
M
Si le désordre se limite à ce que l'on voit sur la photo, ce n'est pas trop méchant!!
Répondre
S
Un désordre tout a fait normal avec un enfant... nanou
Répondre
D
un enfant qui joue est un enfant qui grandit !!!un joli désordre <br /> <br /> bises de dany
Répondre
A
C'est du joyeux désordre. ;-)
Répondre
P
Oui, c'est notre lot à toutes quand on a des enfants petits ! En étant nounou, c'est certain que cela doit être pire !! C'est quand il n'y a pas de désordre qu'il faut s'inquiéter !<br /> <br /> Je suis contente de savoir que la situation s'arrange pour Sarah et que vous soyez soutenus par la direction. Bon courage à tous les trois.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Arrf le séjour transformé en salle de jeu, on connaît tous ça des qu'on a des enfants, et puis bon quoi, c'est coloré non ;) <br /> <br /> Bises !
Répondre
C
un désordre plein de vie ! bonne semaine
Répondre
M
il faut bien les laisser jouer ces petits.... par contre le rangement ce n'est jamais leur fort...
Répondre
C
Une maison en désordre c'est une maison qui vit et heureusement que la direction va dans votre sens il ne manquerait plus que ca, merci pour ta carte et ton marque page bisous
Répondre
M
voilà des enfants qui ne s'ennuient pas par contre toi, tu dois remettre tout en ordre ensuite...
Répondre
A
Là, c'est un tout petit désordre !
Répondre
V
Un joli désordre enfantin ! Bisous
Répondre
G
Un désordre justifié pour le plaisir des petits.... <br /> <br /> Je souhaite beaucoup de courage à Sarah,C'est rassurant qu'elle ait pu vous en parler, car c'est essentiel pour que vous puissiez l'aider, et en parler au personnel scolaire. Bisous
Répondre
M
ca ma rapelle quelque chose !!! jolie photo<br /> <br /> bises
Répondre
A
Charmant Bambin entrain de jouer et quand un Bambin joue cela ne peut pas être en ordre. Bisous. Annie
Répondre
D
je trouve que ça vas ,le désordre , très jolie ta photo !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Superbe photo qui illustre bien le désordre ,mais il faut bien que les enfants jouent !!!<br /> <br /> Bonne nouvelle pour Sarah <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une très jolie illustration ! J'espère que tout va rentrer dans l'ordre assez vite pour ta fille ; ) Bises
Répondre
S
désordre ...je connais ça !!!! j'en ai 8 à la maison !!!! jolie photo ! bisous !
Répondre
N
Rien qu'avec le mien c'était comme ça aussi ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Un désordre plutôt sympa, c'est la vie ! <br /> <br /> Bises
Répondre
J
MDR! J'ai aussi pensé à montrer le désordre (bor****) de la chambre de ma fille LOL Sympa cette photo
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité