Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
31 mars 2016

Challenge infinimentscrap mars

Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre sur le fil car on est le 31 mars le challenge de infinimentscrap. J'ai réalisé une carte printanière avec mes zozios et oui encore j'adore. J'aime le résultat et vous? Merci pour vos gentils commentaires bizzzz Béa.

sketch carte isd Paques 1

  

41e88d8d536c193481f7bba1944065ee

IMG_1304

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très jolie carte.... Décidément, j'adore ces zozios !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Très rigolote !
Répondre
C
super cette carte !
Répondre
F
Coucou, jolie carte avec cet oiseau lapin tout à fait charmant,bise bise
Répondre
M
Elle est très drôle ; j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
K
rhooo, un zozio avec des oreilles de lapin !!! :D<br /> <br /> Très jolie cette petite carte
Répondre
A
Super !
Répondre
M
Elle est super mignonne cette cartounette Bravo !<br /> <br /> Merci pour ta participation au challenge ISDesign<br /> <br /> Isa/ISDesign
Répondre
R
Joliment déguisé ton zozio, hihi !
Répondre
P
Ta carte est sublime, waouhhhh
Répondre
C
très jolie! j'adore les oreilles :-)
Répondre
M
Trop mimi ta carte avec ce zozio !! Bon WE à toi Bises
Répondre
V
sympa ta carte, tim holtz avait dû fumer la moquette avec son zozio aux oreilles de lapin mdr
Répondre
S
adorable ta carte
Répondre
P
Elle est très réussie, belle et drôle avec ce zozio de Pâques à oreilles ! Le chat rigolo est arrivé hier, la mienne est prête depuis presque une semaine, j'ai honte, je ne l'ai pas encore postée !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Originale et rigolote !
Répondre
S
Pleine d'humour ta carte? bonne soirée
Répondre
A
super mignonne :)
Répondre
S
C'est vrai qu'ils sont très beaux ces zozios<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Génial ton zozio à oreille de lapins !!
Répondre
V
Géniale cette carte ! Bises
Répondre
B
Elle est géniale ta carte, très rigolote !! Bises.
Répondre
C
Très sympa ton zozio de pâques avec ses grandes oreilles :-) biz
Répondre
E
Jolie comme tout et cet oiseau -lapin est craquant ! <br /> <br /> Biz
Répondre
G
Trop drôle ce petit oiseau avec ses oreilles de lapin !...
Répondre
E
Extra Béa cette carte avec le zozio<br /> <br /> Bises
Répondre
P
très jolie et rigolote en plus!
Répondre
S
trop mimi ta carte bravo
Répondre
D
elle est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
V
un zozio avec des oreilles de lapin MDR
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité