Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
2 mai 2016

Défi "les bottes rouges"

Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre le défi "des bottes rouges" sur le thème "macro". J'ai pris en photo un pissenlit ( quand j'étais enfant on se moquait de cette fleur en disant "qui mange des pissenlits fait pipi au lit" ) mais là je trouve ma photo assez bien comme quoi on évolue en étant adulte. Merci pour vos gentils commentaires bizzzz Béa.

26

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une jolie macro
Répondre
A
Ta photo est superbe !
Répondre
D
Ta photo est parfaite.
Répondre
C
Jolie photo, bravo !
Répondre
P
Avec ses pétales jaunes qui s'ouvrent au soleil, on dirait que ton pissenlit se réveille et s'épanouit :-) . C'est tout beau.
Répondre
M
on en voit rarement le coeur, super !
Répondre
M
Ta photo est très belle ! Bravo <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Superbe ta photo. Bisous. Annie
Répondre
M
beau cliché
Répondre
S
Super jolie ta photo
Répondre
C
Belle photo!! le petit chat va bien?
Répondre
M
Très jolie photo.
Répondre
T
elle est superbe ta photo pour un simple pissenlit! bravo! biz
Répondre
D
Magnifique photo de cette fleur !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
Y
Très belle photo, Béa !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Elle est très belle ta photo, je crois que je n'avais jamais vu de pissenlit d'aussi près !!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
pissenlit j'aime :)
Répondre
V
Très jolie photo. On pourrait croire un dahlia. Bisous et bonne soirée
Répondre
V
une jolie photo
Répondre
B
Ta photo est très belle!! Bises.
Répondre
S
Elle est très jolie ta photo et je ne connait pas cette expression !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Toutes les fleurs de la nature sont belles...et ta photo est superbe !
Répondre
M
Magnifique photo !! Bonne semaine à toi Béa ! Bises
Répondre
C
une jolie fleur qui réveille nos souvenirs dans les champs ensoleillés !
Répondre
N
une bien jolie photo
Répondre
C
Superbe jolie jolie bisous
Répondre
C
Très belle cette photo ! bises
Répondre
E
Un joli "soleil" cette fleur mal-aimée !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
On disait la même chose. Jolie photo
Répondre
D
très belle photo !!<br /> <br /> bises
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité