Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
8 juillet 2016

Ma nouvelle bannière juillet

Bonsoir les filles vous allez bien? Moi oui on revient d'un séjour de 5 jours en Alsace et le soleil était de la partie yes plus de très beaux paysages et d'excellents repas et ma famille yesssss.

Aujourd'hui je vous montre ma nouvelle bannière d'aprés de défi de "Quoi de neuf au poulailler" j'ai mis des couleurs peps et je la trouve jolie et vous??? Je vais essayer de visiter vos blogs au plus vite. Merci pour vos gentils commentaires bizzzz Béa.

 

IMG_3247

Voici un aperçu de notre voyage:

collage899

222

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une bonne idée les cercles en couture !
Répondre
E
Super sympa ta bannière Béa.<br /> <br /> Et que de belles photos de l'Alsace, j'aime bien cette région.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Coucou, l'Alsace est magnifique ! Que de jolies photos, super ! bisette
Répondre
J
De jolies photos de vacances et une bannière très sympa !!!
Répondre
N
Une belle bannière bien estivale... et un air de vacances avec ces belles photos, merci pour ce partage.... bisous
Répondre
A
Pour l'avoir un petit peu visitée, j'adore l'Alsace, c'est une magnifique région. Ton reportage photo est très sympa et ta bannière très jolie. Bisous. Annie
Répondre
N
Extra ta bannière ! Et une belle série de photos à scrapper ..Bises
Répondre
V
Une jolie bannière, très gaie et de jolies photos d'un beau séjour. Je ne suis allée qu'une fois en Alsace mais j'avais beaucoup aimé cette région. Bisous et bon WE
Répondre
S
Une jolie bannière !!!<br /> <br /> De jolies photos !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
j'y étais l'été dernier( et d'autres fois avant), c'est une très belle région en effet! Jolies mosaïques!
Répondre
M
jolis jours 'été en famille et bannière fraiche comme un pastis!!
Répondre
V
J'adore l'Alsace, de beaux souvenirs de vacances .<br /> <br /> Jolie ta bannière et merci pour le partage des photos <br /> <br /> bise
Répondre
E
Jolie bannière et de belles photos-souvenirs !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bravo <br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
M
Elle est très jolie ta nouvelle bannière !! et tes photos sont superbes !!<br /> <br /> Bon WE à toi Bisous
Répondre
C
Jolie ta nouvelle bannière et sympa ces mosaïques de photos il n'y a plus qu'a les sraper ainsi :-) biz
Répondre
B
Ta bannière est top, bravo!! Merci pour ces mosaïques de photos. Bises.
Répondre
S
Bravo pour cette jolie banniére pleine de peps
Répondre
K
Une superbe bannière ensoleillée et de belles photos à scrapper !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très jolie bannière et super le séjour en Alsace bisous
Répondre
M
Ta bannière est très belle, dynamique et colorée.<br /> <br /> Une belle mosaïque de photos de vacances.<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
S
Elle est superbe ta bannière, bravo. De jolies photos ensoleillées, bon weekend
Répondre
D
ta bannière est très belle !!<br /> <br /> magnifiques tes photos <br /> <br /> bises
Répondre
Y
J'adooore l'Alsace !!! Une région de France encore à revisiter à fond... Ta bannière est bien de saison avec ses jolies couleurs.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
30 ans de ma vie , mes racines ma famille , mais où étais tu dans notre belle région ?
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité