Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
13 juillet 2016

Petit envoie

Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre une carte que j'ai envoyée à Nanette à qui j'ai demandé de devenir ma 2° NSP ( pour une jolie aventure) et elle m'a envoyé une carte et bloc note pour le jeu " Embarquement " c'est superbe merciiiii. La carte correspond à un défi Scrap&Co . Merci pour vos gentils commentaires bizzzz Béa.

La mienne

IMG_2703

Nanette MERCI

IMG_3253

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympas ces réas ! Joli échange ! Bravo à vous deux.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Quel joli échange bravo a vous deux
Répondre
R
Bravo les filles !!!
Répondre
S
Superbe cet échange bravo, bisous bonne soirée.
Répondre
C
Coucou 2 NSP et bien tu vas être gâtée jolie carte et merci pour ta participation au défi Scrap&co bisous
Répondre
M
tres bel échange<br /> <br /> bises
Répondre
V
Un superbe échange avec de très jolies réas. Bises et bonne journée
Répondre
S
très jolies cartes et bel échanges bibizzzz
Répondre
S
Très jolie carte avec sa petite touche d'aquarelle!!
Répondre
M
Merci beaucoup Béa pour ta super interprétation au défi Scrap&Co !! Bises
Répondre
P
Merci à toi Scrapbéa de me faire confiance et de m'avoir demandé d'^tre ta NSP, c'est hyper sympa et c'est un plaisir pour moi... j'adore ta première carte, bisous et bonne soirée.
Répondre
M
jolie carte
Répondre
C
Un bel échange !
Répondre
S
C'est une belle initiative et surtout de très beaux envois<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Un joli échange et bravo à toutes les deux !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ta carte est très jolie et tu as été gâtée par Nanette. Bises.
Répondre
N
Bravo, superbe échange !! Bises
Répondre
G
Jolie interprétation du sketch, Béa ! Merci pour ta participation à S&Co. Bises
Répondre
A
sympa cet échange , bravo les filles !
Répondre
M
De très belles réas !! Bravo à vous deux Bises
Répondre
M
bravo à toutes les deux<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
D
très bel envoi pour Nanette !!<br /> <br /> bises
Répondre
E
Très beaux échanges Béa<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Un très bel échange, biz
Répondre
Y
Très jolies réas pour ce mariage scrappesque !
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité