Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
23 juillet 2016

Eté

Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre le défi pour le tournoi de l'été de Scrap&Co, c'est le 1° défi il y avait un sketch et consignes. Je travaille la 2° mais le combo dur dur à suivre. Ici des photos de l'Alsace à Colmar. Merci pour vos gentils commentaires bizzzz Béa.

IMG_3303

Consignes: 2 photos/ pochoir croix / tampons: feuillage, cercle, lingnes, chiffres.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ! Un joli combo, un beau travail de fond et de jolis feuillages.<br /> <br /> Sans oublier les photos et le modèle !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
S
Trés jolie mise en page j'aime beaucoup ton travail de fond
Répondre
Y
Très belle page, en plus ton fond est raccord avec ta photo !!!
Répondre
P
Un défi très bien réalisé, une belle photo de Sarah, bisous
Répondre
T
Superbe ! J'adore ton combo. Bises
Répondre
M
Une super interprétation Béa !! Merci beaucoup pour ta participation au tournoi de l'été !! ; ) Bises
Répondre
N
Elle es super jolie cette page !! Bises
Répondre
G
Ta page est fort jolie, avec un combo que j'aime beaucoup. Pourrais-tu préciser dans ton article où sont placées les consignes, STP ? Merci d'avance, et à tout bientôt. Bel été à toi et ta petite famille
Répondre
M
Ta page est tout simplement superbe. J'aime beaucoup la mise en page.
Répondre
C
joli combo de couleur, très beau fond, sympa la superposition de photo, une belle page. Biz
Répondre
M
ton travail de fond est superbe. Bravo pour cette tres jolie page<br /> <br /> bises
Répondre
S
Une jolie page, j'aime les petites feuilles blanches qui ressortent bien du fond
Répondre
L
trèsn jolie page avec une chouette patouille
Répondre
M
joli travail
Répondre
S
jolie page joli fond belle création et jolie modèle pour la photo tout est super réussi bravo Bibizzzz
Répondre
S
Une jolie page et un fond bien travailler !!!
Répondre
C
très jolie page !
Répondre
E
Elle est très réussie Béa.<br /> <br /> bises
Répondre
C
J'adore j'adore un grand merci pour ta participation au defi bisous
Répondre
C
Belle harmonie !
Répondre
B
Quel beau travail de patouille, ta page est sublime!! Bises.
Répondre
A
Un très joli fond pour cette superbe page !! Bon week end
Répondre
V
J'adore l Très belle patouille mais toujours domptée et j'aime. Bisous et bon WE
Répondre
D
ta page est superbe !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
superbe page <br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
P
J'adore ta page Béa ! Ton travail sur le fond est superbe et j'aime les couleurs et les feuillages détourés ! Je suis sûr que tu vas bien t'en sortir avec la 2ème !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
j'adore!
Répondre
S
Belle mise en page et jolies couleurs - bravo, j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité