Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
5 août 2016

Cookie

Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre le tounoi de l'été de  Scrap&Co !! 2° défi. Il fallait suivre un combo qui a été dur mais au final j'aime ma page et vous? Merci pour vos gentils commentaires bizzzz Béa.

Consignes:

Du feuillage: les 2 feuilles tampons

Un objet en metal: badge

Masking tape: le bleu

111710064

IMG_3396

le papier est droit c'est la photo qui est moins droite

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bravo pour cette jolie page et bravo pour avoir relevé se defi pas si facile que ça
Répondre
P
Difficile ce combo mais tu l'as très bien réussi. Ta page est très belle avec un Cookie tout mimi. Bravo Béa. Bisous
Répondre
S
Ta page est superbe dans sa simplicité bravo et j'aime beaucoup le die autour de cookie Bibizz
Répondre
M
Ta page est superbe. Bravo !
Répondre
M
Et merci beaucoup pour ta participation !! ; ) Biz
Répondre
M
Une très jolie version Béa !! Bravo à toi !! <br /> <br /> Pas facile non plus les combos pour moi... ; )<br /> <br /> Désolée, je suis en métropole jusqu'à mi-septembre, pas bcp de temps pour visiter les blogs... mais comme d'hab, de très belles réas !!! Bon dimanche à toi Bises
Répondre
M
Ton Cookie est adorable et ta page toute jolie !<br /> <br /> Bravo et bises. Bon dimanche !
Répondre
L
elles sont superbes tes dernières pages
Répondre
N
Une très belle page, très réussie ! Bises
Répondre
Y
Très jolie page, Béa !!! J'aime beaucoup ton tampon "comment chat va ?".<br /> <br /> Bises
Répondre
C
une jolie page presque C&S<br /> <br /> BIZ
Répondre
A
Toute mimi cette page !
Répondre
D
ta page est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Super jolie page Bea à très vite pour le defi trois bisous
Répondre
A
Super travail , beau sens de la creativité car avec un modèle pareil il fallait arriver a faire le combo , chapeau !
Répondre
C
Belle harmonie, tu as su t’approprier parfaitement ce combo ! Et ce chaton est toujours tout mimi. bises
Répondre
B
Ta page est originale dans sa mise en page et très belle!! bises.
Répondre
G
Merci pour ta participation à ce défi, à bientôt pour la suite
Répondre
V
Une jolie page, originale ! Bises
Répondre
S
Bravo pour cette jolie page et facile le combo !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Ce combo n'est sûrement pas évident ! Je ne sais pas ce que j'en aurais fait ! Ta page est superbe, sobre et Cookie trop mignon ! J'aime beaucoup ce cdie cadre autour de la photo !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
juste adorable et trop belle ta page<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
Oui tu as raison ta page est très jolie et contente de voir Cookie ;)
Répondre
P
très jolie page!
Répondre
M
une bien belle page<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité