Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
26 août 2016

Deux petites cartes reçues

Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre une série de très belles cartes reçues par les scropines. Merci pour vos gentils commenatires bizzzz Béa.

IMG_3728

Pimprenelle38 carte de mois juillet trop belle MERCI

IMG_3731

Pimprenelle38 carte du mois d'août j'adore le bocal et poisson MERCi

IMG_3725

Scrapchantou ta carte est très belle et super la fleur MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles ont du talent les copines<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Bravo aux artistes !! Bisous
Répondre
M
Elles sont superbes ! Tu as été bien gâtée !<br /> <br /> Bravo à Pimprenelle et Scrapchantou.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Ces trois cartes sont hyper belles, bravo les filles. bisous à toi.
Répondre
S
très jolies tes petites cartes
Répondre
S
Bravo aux filles car elles sont magnifiques !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Bel envoi ; je reconnais bien le talent de coloriste de Pimprenelle ! Bravo aussi à Scrapchantou pour ce jaune si gai ... Sans oublier le com de Marian24 qui m a fait éclater de rire ! Bises
Répondre
P
Contente que mes cartes te plaisent ! J'adore celle de Scrapchantou, les couleurs sont lumineuses et la fleur très belle !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bien agréable ta BAL !
Répondre
C
Que c'est beau ce que tu as reçu bisous
Répondre
M
avec cette tenue de cuisinière, le pauvre poisson de l'autre carte va être cuisiner lol! jolies cartes!!!
Répondre
P
Trois belles cartes. Moi aussi j'adore le bocal et le poisson . Bisous
Répondre
D
les cartes que tu as reçues sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
bravo à toutes <br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
B
Elles sont très belles les cartes des copines!! Bises.
Répondre
A
Trois cartes très sympathiques pas de classement elles sont ex aequos .Bises
Répondre
S
je suis heureuse que cela t'ai plu et j'aime beaucoup les deux autres cartes Bibizzz
Répondre
P
jolies cartes en effet!
Répondre
C
superbes, j'adore le poisson dan sle bocal et la 3ème magnifique. Biz
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité