Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
18 octobre 2016

Petite carte

Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre une petite carte que j'ai proposée ce mois-ci sur le forum "Happy Friends Scrap". J'ai embossé les plumes sur du calque je trouve que cela rend bien. Merci pour vos gentils commentaires bizzzz Béa.

IMG_4093

Voici quelques photos de notre balade de dimanche dans des couleurs que j'adore ( trop belle ma fille

je sais je suis sa maman lol )

collage21

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ta carte est très belle ! Ta fille est une belle jeune fille.
Répondre
A
Ta carte est top ! Comme tes photos.
Répondre
S
Jolie carte et jolies photos !
Répondre
A
une très jolie carte Béa !
Répondre
C
Merci pour tes défis technique sur le forum, très jolie carte bisous
Répondre
F
très joli shooting et une carte très délicate, ton fond est superbe !<br /> <br /> bravo et bisous
Répondre
S
Trés chouette ta petite carte ainsi que les photos de ta fille c'est une bien belle jeune filles
Répondre
V
Très jolie carte avec un beau travail de fond! Très jolies photos : vite, vite à tes pages !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Ton fond de carte est superbe ! Et de bien jolies photos !! Bises
Répondre
S
Elle est superbe ta carte - un fond joliment patouillé<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Coucou, j'aime beaucoup travaillé le calque… Tes plumes sont très réussies, ainsi que ta jolie carte. Rhooolala, où est passée la petite fille, jolies photos, bise du matin
Répondre
M
Une très belle carte et de superbes photos ! Tu peux être fière de ta fille !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
V
une jolie carte et merci pour le partage de ta balade en famille des photos à scraper
Répondre
S
Une superbe carte !!!!<br /> <br /> De belles photos de Sarah !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Très jolie ta carte avec ces belles teintes douces Béa!<br /> <br /> ET ta Fille devient une merveilleuse jeune fille!<br /> <br /> Elle sembla avoir beaucoup grandi<br /> <br /> Bisous de Chicago~
Répondre
E
Jolie carte Béa et belles série de photos.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
oups on attend erreur de frappe Bibizzzz
Répondre
S
très jolie cette carte et oui très belle ta fille de belles photos d'automne que tu vas pouvoir scrapper on atten Bibizzzzz
Répondre
S
Bravo pour ta carte <br /> <br /> Tu as raison elle est belle ta fille<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Joli fond de carte et l'embossage sur calque donne de la légèreté . Belles photos à scrapper sans modération ! <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Une très belle carte et vraiment de belles photos de Sarah, bisous
Répondre
M
c'est magique l'embossage sur du calque. Ta carte est magnifique<br /> <br /> bises
Répondre
B
Ta carte est très belle, j'aime beaucoup le fond. Et les photos de Sarah sont très réussies. Bises.
Répondre
D
ta carte est très belle , ta fille est très belle , de futur pages de scrap !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Super jolie ta fille quant à la carte elle est magnifique, un joli fond et très bel effet des plumes, bisous
Répondre
P
jolie carte et une très belle série de photos de Sarah! A scrapper sans faute!
Répondre
C
Oh mais c'est la jolie carte que j'ai reçue ! L'effet plumes embossées sur du calque est juste du plus bel effet ! j'avais espoir d'une journée ensoleillée pour prendre cette carte en photo pour te remercier, encore une fois, sur mon blog ! <br /> <br /> bisous
Répondre
I
Très belle carte avec un jolie fond et de bien jolies plumes ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
une jolie carte, ça rend toujours bien l'embossage sur le calque et de jolies photos à scraper. Biz
Répondre
A
Sympa ton fond et tes plumes sortent bien , que de jolies couleurs pour l'automne , en Provence nous n'avons pas trop ces couleurs d'automne , bises
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité