Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
29 novembre 2016

Amour

Bonjour les filles vous allez bien? Moi bof bof lundi dans la nuit mon mari était au urgence et oui coupé 25 points aux doigts ( il est boucher ). J'ai eu fort peur donc un peu de retard sur vos blogs mais j'arrive lol. Aujourd'hui je vous montre un défi de Scrap and Co j'ai scrappé ma page en rose j'adore et vous??? Merci pour vos gentils commentaires bizzzz Béa.

 

IMG_4839

 

signature_1(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou chère Bea, je reprends peu à peu le chemin des blogs, mais j'ai accumulé tant de retard !!!! Je n'arriverai pas à commenter toutes tes belles réas tant tu en as fait, tu es une scrappeuse studieuse, toutes ces cartes toutes merveilleuses (j'adore tous les pingouins !!). Alors je commente ma préférée : cette page est vraiment une pépite de douceur comme tu sais bien les faire, avec des couleurs sublimes ! <br /> <br /> J'espère que ton mari va mieux depuis son accident, c'est délicat les doigts, et douloureux aussi ! <br /> <br /> Gros bisous à toi, aux tiens et à tes compagnons à 4 pattes !
Répondre
M
Moi aussi j'ai du retard mais je l'avais déjà vue sur FB. Ta page est très belle et j'aime beaucoup le combo tout doux. Bon rétablissement à ton mari et bon courage !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bon rétablissement à ton époux<br /> <br /> Très jolie page<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
oh lala ! J'ai du retard et je découvre la mésaventure ou plutôt l'accident de travail de ton mari !!! Allez DH de Béa : les Tropiques te soutiennent et te souhaitent bon rétablissement ! Bien sûr ta page est belle et le sourire de votre fille contribuera au rétablissement du père. Bizzzz
Répondre
A
Comme ta page est belle et pleine de douceur. Bon rétablissement à ton mari. Bisous. Annie
Répondre
S
Vraiment trés chouette ta page<br /> <br /> Bon courage a ton mari
Répondre
A
D'abord, j'espère que ton mari va bien!<br /> <br /> Ta page est aussi belle que douce.<br /> <br /> C'est à nouveau un bien joli hommage que tu rends à ta Grande Fille.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Une p'tite merveille cette page de Sarah... bisous à vous trois.
Répondre
F
Coucou, une bien jolie page tout en douceur, j'aime, bravoooo, bisette du jour
Répondre
N
Une jolie page pleine de douceur ! Je comprends ta peur...il ne s'est pas loupé ! Bises
Répondre
M
jolie page<br /> <br /> bon courage a ton mari..j'espère que la rééducation ne sera pas trop douloureuse..
Répondre
P
Bravo pour cette jolie page et pensées pour ton mari, je croise les doigts pour un prompt rétablissement.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
25 points de suture aux doigts, waouh, ton mari ne s'est pas loupé ! J'espère qu'il n'aura pas de séquelles.<br /> <br /> Ta page rose est vraiment très jolie ! Bizz
Répondre
P
Et bien, ce n'est pas génial comme nouvelle ! J'espère que ton mari a été bien pris en charge, ce n'est pas rien 25 points ! Je lui souhaite un bon rétablissement et qu'il n'y ait pas de suites.<br /> <br /> Ta page tout en douceur est magnifique !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Oh zut....même si maintenant la chirurgie fait des "miracles", 25 points ça fait beaucoup et compte tenu de son métier, c'est dur dur.....bon rétablissement ! Prend bien soin de lui !<br /> <br /> jolie page !<br /> <br /> bises
Répondre
S
Bravo pour cette belle page !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
ta page est superbe bravo et wahou il a dû douiller le pauvre bon rétablissement Bibizzzz
Répondre
B
Ta page est très belle!! J'espère que ton mari va mieux et je lui souhaite un bon rétablissement. Bises.
Répondre
C
Béa pour valider ta page il faut mettre le lien qui va directement au jour du défi et pas le blog bisous
Répondre
I
J'espère que ton mari va mieux et ne pas avoir trop de soucis pour la suite. <br /> <br /> Ta page est chouette, j'aime bien tous ce que tu as fait sur la partie blanche. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Superbe Béa un grand merci pour ta participation et bon rétablissement à ton mari quel métier dangereux bisous
Répondre
V
Très jolie encore une fois ! Et ben, ton mari ne s'est pas loupé. J'espère qu'il se remet bien. Bises
Répondre
F
magnifique page, gros bisous
Répondre
T
très jolie page! biz
Répondre
D
ta page est très belle !!<br /> <br /> bon rétablissement à ton homme <br /> <br /> bises
Répondre
S
une belle page pleine de douceur, bon rétablissement à ton mari. Bises
Répondre
A
Tes pages sont belles , celle ci est toute douce , bon rétablissement à ton mari , il a fait les choses en grand !! 25 points ! punaise ;<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une jolie page avec un peu de patouille, très jolie mise en page. <br /> <br /> bon rétablissement à ton mari.<br /> <br /> Biz
Répondre
K
Une jolie page comme tu sais si bien le faire !!! <br /> <br /> Comme je te le disais sur un réseau social, les doigts on beaucoup d'importance, la main droite encore plus quand on est droitier ! <br /> <br /> Alors bon rétablissement a ton p'tit mari... <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> PS : J'ai fait mon sapin hier et pour le moment ma Busy est très gentille avec les boules !!! bonne chance avec Cookie !! ;)
Répondre
E
C'est une bien jolie page Béa.<br /> <br /> Je souhaite un bon rétablissement à ton mari et je comprends que tu es eu si peur.<br /> <br /> Bises
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité