Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
24 décembre 2016

Home déco Noël

Bonjour vous allez bien, vous êtes prêtes pour le réveillon? Nous tranquille nous 3 et maman car chez nous la famille il y a pas sniffff. Bon c'est comme ça je suis plus stressée mais j'ai le principal mon chéri et ma fille. Je Vous montre un home déco que j'ai présenté en défi de Noël sur "Happy Friends" le mien est couleur or j'aime bien cette année. Merci pour vos gentils commentaires bizzz Béa.

JOYEUX NOEL, BON REVEILLON

 

IMG_5019

 

signature_3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une ravissante déco de Noël, bravo à toi !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
C'est superbe ! Bises
Répondre
S
super chouette ta déco j'aime beaucoup les tons que tu as utilisé BRAVO Scrapbises Sansan
Répondre
R
Très joli ton home deco ! J'espère que tu as passé un bon Noel !
Répondre
S
Super chouette ton home déco
Répondre
F
Coucou, ton home déco est très réussi, bravoooo. Que l'on soit deux, trois ou quatre… c'est déjà une famille, c'est ce qui compte. Profitez bien des derniers jours de l'année, bise bise
Répondre
L
superbe
Répondre
M
Super ton home déco Béa !!! Bravo !! Bisous
Répondre
A
C'est splendide ouawwww, gros bisous Béa
Répondre
C
très jolie bannière !
Répondre
S
C'est trop joli <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
superbe réa. Biz
Répondre
S
Un joli home déco !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Magnifique ! J'avais acheté de quoi le faire...et j'ai oublié !!!! Pfffffff...............
Répondre
E
Très beau home déco Béa.<br /> <br /> Je te souhaite un Joyeux Noël.<br /> <br /> Tu sais l'essentiel c'est d'être très bien entouré.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ton home déco est superbe.<br /> <br /> Bravo et joyeux Noël !
Répondre
Y
Superbe home déco, Béa !!!<br /> <br /> Je te souhaite un très très bon Noël !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est le cas de beaucoup de monde !<br /> <br /> Jolie déco ! Joyeux Noël ! Bisous
Répondre
A
BOn Noël très jolie déco Bises
Répondre
I
L'important c'est de passer un bon moment, pas forcément le nombre de personnes !! <br /> <br /> Très bon réveillon à toi et très bon Noël ! <br /> <br /> Ta déco est très chouette ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
bravo <br /> <br /> bon Noel a toi<br /> <br /> bisous
Répondre
K
C'est un magnifique home déco. <br /> <br /> Passe de bonnes fêtes de fin d'année et Joyeux Noël ! <br /> <br /> bises
Répondre
P
Superbe home déco...<br /> <br /> Un bon noël à toi et ta p'tite famille, je vous souhaite de la joie et du bonheur pour cette fin d'année, gros bisous
Répondre
V
Superbe Béa, comme tout ce que tu fais. Bon Noël à tous les quatre donc. Gros bisous
Répondre
D
magnifique ta déco !!<br /> <br /> joyeux Noel à vous <br /> <br /> bises
Répondre
C
C'est super joli Joyeux Noel bisous
Répondre
A
Quel joli home déco. Joyeux Noël. Bisous. Annie
Répondre
B
Il est magnifique ton home déco !! Bon Noël à toi aussi, merci. Bises.
Répondre
S
Il est très joli c'est une bonne idée. Bon Noël. Bisous
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité