Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
2 janvier 2017

Deux tags

Bonjour les filles vous allez bien? Je vous souhaite une bonne année 2017 remplie de créativité. Je vous montre aujourd'hui deux tags réalisés pour le défi de Scrap&Co ici.

J'ai sorti mes tampons Florilège je les adore et ils sont trop mimis. Merci pour vos gentils commentaires bizzzz Béa.

240_F_130048775_ewsxkqmFFwnuFbmrcbWt1QyrJxNT2VcX

Les tags :

IMG_4964

Je vous montre des photos de notre visite à la maison du Père Noël.

collage521

collage556

 

signature_1(1)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore tes tags<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très mignons tes tags !
Répondre
A
Ils sont extras !
Répondre
T
bravo pour les tags et super la visite !!! très bonne année créative pour toi aussi !
Répondre
C
Jolis tags !!!! ça embelli toujours de beaux paquets cadeaux !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Sympa les photos de la maison du père noël.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
L
superbes tes tags, très belle année à toi bisous
Répondre
T
jolis tags, tes tampons sont superbes!<br /> <br /> beaucoup de magie dans tes photos! biz
Répondre
M
bravo pour tes tags, ils sont superbes<br /> <br /> bises
Répondre
S
Trés chouette tes tags a mon tour je te souhaite une bonne et heureuse année 2017
Répondre
E
tout mignon tes tags Béa.<br /> <br /> j'en profite pour te souhaiter une très belle année 2017.<br /> <br /> bises
Répondre
V
Magnifiques ces tags. Merci pour ta très belle carte reçue hier. Bises
Répondre
Y
Très jolis tags, Béa ! Merci pour ta participation ! Très belle mosaïque de photos de la maison du Père Noël !<br /> <br /> Je te souhaite une très Bonne et Heureuse Année qu'elle soit porteuse de santé, de bonheur et de plein de petits plaisirs simples pour toi et tous ceux que tu chéris !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Je te souhaite aussi une très bonne année 2017! Tes tags son sympas et la carte que j'ai reçue hier me plait énormément, merci beaucoup!
Répondre
F
tes tags sont trop choux, j'adore !!!<br /> <br /> belle année à toi aussi
Répondre
A
Ces deux tags sont craquants. Douce et agréable nouvelle année. Bisous. Annie
Répondre
M
un joli rendu, j'aime beaucoup!
Répondre
F
Coucou, tes deux tags sont adorables, j'aime ! Une très bonne année à toi et ta famille, gros bisous
Répondre
I
Très belle année !! J'aime toujours autant tes petits pingouins ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Bonne année à toi aussi !!! <br /> <br /> Tes tags sont trop mimi !!! Merci pour ta participation S&Co et ta fidélité !!! ; )<br /> <br /> Bisous Béa !!
Répondre
M
Tes deux tags sont superbes ! Tu utilises de très belle façon tes tampons.<br /> <br /> Merci pour le partage des photos.<br /> <br /> Bonne année et gros bisous
Répondre
D
tes tags sont très beaux !! merci pour ta carte reçue hier <br /> <br /> tous mes voeux pour cette année qui commence <br /> <br /> bises
Répondre
P
Merci pour tes voeux !<br /> <br /> Que 2017 soit une belle aventure pour toi : amour, santé, joies, bonheurs, temps pour soi et créativité, à l'image de ces jolis tags du jour. <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Je vous souhaite à tous les trois une bonne et heureuse année ! Tes deux tags sont adorables et si je ne me trompe pas, l'un deux est chez moi ! (ou alors, il lui ressemble beaucoup !)<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bravo pour ces deux beaux tags !!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Adorables ces petits tags hivernaux. très belle année 2017
Répondre
L
jolies ces deux petites cartes tag. je te souhaite une heureuse année 2017. bisous bisous bonne soirée
Répondre
A
Ils sont à croquer tous les deux, bises
Répondre
C
jolis tags.<br /> <br /> Une très belle année 2017 pour toi et tes proches avec surtout la santé et du bonheur, beaucoup de bonheur. Biz
Répondre
C
Jolis tags merci pour ta participation bisous
Répondre
S
Très sympas ces petits tags ! Et bonne Année Bea !
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité