Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
10 janvier 2017

Ma nouvelle bannière de janvier

Bonsoir les filles vous allez bien? Ce soir je vous montre ma nouvelle bannière de janvier j'ai utilisé mes dies et tampons 4enscrap j'aime cette ambiance sur ma bannière mais pour de vrai j'aime pas la neige sauf pour les photos lol. Merci pour vos gentils commentaires bizzzz Béa.

 

banniy10

 

MAIS

ce n'est pas tout !!!!

 

Votre bannière devra :

contenir du bois (vrai ou faux bois)

et un élément en double

(deux animaux, ou deux quelque chose)

 

IMG_5446

 

signature_6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Adorable!!!
Répondre
S
Juste magnifique<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très jolie
Répondre
S
Trop mimi ta nouvelle banniére
Répondre
C
toute mimi ta bannière !
Répondre
F
Coucou, ta bannière est adorable, bise
Répondre
L
elle est adorable
Répondre
A
Elle est extra !!
Répondre
A
Trop mignonne ta bannière. Bisous. Annie
Répondre
P
elle est super sympa cette nouvelle bannière!
Répondre
Y
Tu commences bien l'année ! Ta bannière est adorable !<br /> <br /> Bonne journée, Béa<br /> <br /> Bises
Répondre
B
J'adore!! Elle est adorable et super belle!! Bises.
Répondre
M
J'aime beaucoup ! Une belle ambiance colorée et adorable avec ces petits personnages ! Bravo et bises
Répondre
V
Superbe ta bannière : Bravo ! Bises et bonne journée
Répondre
P
Ta nouvelle bannière est adorable ! J'adore ces dies et tampons (j'ai craqué moi aussi !!) Belle ambiance hivernale !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
J'adore vraiment ce thème polaire avec ces petits personnages, ta bannière est très réussie. Perso j'aime voir la neige, mais je suis hyper frileuse, écharpes et bonnets indispensables hihi ! Bisous !
Répondre
S
Elle est super mimi j'adore <br /> <br /> tamponnage découpage colorisation tout est trop mignon bibizzzz
Répondre
A
Tu retranscris bien cette vague de froid avec ta banière , très rigolote , bises
Répondre
C
Hi hi trop belle bisous
Répondre
A
trop trop belle !!!!
Répondre
S
Elle est toute jolie !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Très jolie bannière et comme Armandine je fais mes cartes de voeux, pas trop en avance je sais LOL
Répondre
E
Très jolie bannière Béa.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est tout mimi ! bises
Répondre
K
Mimi ta nouvelle bannière avec ces petites esquimaux !! <br /> <br /> bises
Répondre
T
trop chou cette bannière !
Répondre
C
qu'est ce qu'elle est belle ta bannière! j'adore!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
S
Alors moi je l'ADORE ta bannière, elle est superbement mignonne! bisous bonne soirée
Répondre
I
Moi je la trouve Extra !! J'aime beaucoup tes petits esquimaux !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
D
ta bannière est très jolie !!<br /> <br /> bises
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité