Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
15 mars 2017

Souvenirs

Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre une page répondant au défi que j'ai donné sur le forum " Happy Friends Scrap " . Le défi était "Cap ou pa Cap" je voulais une explosion de couleurs et oui moi aussi j'ai osé alors que je suis plus couleurs douces. Au final j'aime bien ma page et mon petit mari aussi. Merci pour vos gentils commentaires bizzzz Béa.

stock-10

 

IMG_5922

 

signature_6

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe page! bisous bisous
Répondre
S
Bravo bravo <br /> <br /> Elle est superbe<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Très belle mise en page colorée !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
superbe page colorée
Répondre
A
très jolie page Béa! Bravo!<br /> <br /> xx
Répondre
C
Très colorée, ça change et c'est harmonieux ! bises
Répondre
N
superbe, Béa ! et ta nouvelle bannière aussi !!! J'essaie de te scraper une PL sur le thème Paris... Quand je dis, j'essaie ... Cela veut dire : j'aimerais beaucoup et je me ... BOUGE ! MDR. Bises des tropiques
Répondre
P
Heureusement que vous l'aimez car elle est juste sublime!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Coucou, wow en effet, c'est une explosion de couleurs, bravo pour ta jolie page colorée, bisette
Répondre
M
Ta page est superbe ! Cela change effectivement de ce que tu fais d'habitude, mais tout est parfait ! Bravo et bises
Répondre
S
Une jolie page !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Elle est superbe,tu as eu raison d'oser ;-) bonne soirée bises.
Répondre
K
Bravo pour cette page haute en couleurs , beau travail d'encre , une page très harmonieuse ! <br /> <br /> Encore un grand merci pour ta magnifique carte.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
A
Une super ambiance carnaval ! Ta page est splendide , les couleurs , les plumes , tu nous transporte direct à Venise , Bises
Répondre
C
Super jolie ta page bisous
Répondre
M
Très jolie ta page. Au début je cherchais ton mari lol ... J'Avais pas compris le sens de ta phrase lol ... Gros bisous
Répondre
E
C'est une jolie explosion de couleurs Béa !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Superbe ta page pleine de couleur
Répondre
I
Superbe !! J'aime beaucoup le travail d'encre. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Très belle page bien pepsie!! Bises.
Répondre
V
C'est réussi : ton explosion de couleurs, maîtrisée, va à ravir à cette jolie photo. Bises
Répondre
E
Un peu chargée à mon goût, mais bravo pour cette réa ! Les papiers et décos sont parfaitement accordés à la photo et de ce fait l'ensemble reste très harmonieux <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Vraiment très belle ta page, bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
superbe page Béa bravo <br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
M
Magnifique ta page colorée Béa !!! Bisous
Répondre
D
oui , ta page est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Ta page est absolument superbe. J'aime toutes ces couleurs éclatantes. Bisous. Annie
Répondre
C
MAGNIFIQUE, j'adore +++<br /> <br /> Biz
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité