Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
14 avril 2017

Une petite carte

Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre une petite carte ( pas arrivée chez la destinataire sniffff ). Un peu de patouille et ma planche 4enscrap. Je vous montre aussi quelques photos de notre séjour chez DISNEY pour les 25 ans ( magnifique, magique et splendide ). Merci pour vos gentils commentaires bizzzz Béa.

IMG_6029

Disney :

collage269

collage285

collage452

J'ai du retard sur vos blog j'arrive doucement bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ta carte est superbe Béa , j'aime ton papier vert en décalé !<br /> <br /> Disneyland au printemps ça a un tout autre cachet. nous l'avons toujours vu en hiver, calendrier scolaire en décalage oblige.... Tes photo donnent très envie d'y aller !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Ca devait être un charmant moment !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
E
c'est une très jolie carte Béa puis quel beau souvenir votre séjour à Disney.<br /> <br /> Gros bisous et joyeuse Pâques
Répondre
S
Trés jolie ta carte et extra toutes ses photos
Répondre
M
Ta carte est toute belle !<br /> <br /> Merci pour le partage des photos ; une belle fête pleine de magie wouah !!<br /> <br /> Bises et bon dimanche de Pâques.
Répondre
F
Coucou, ta carte est superbe, j'aime vraiment beaucoup, un grand bravoooo ; j'espère qu'elle arrivera un jour ! Ohhhhhh que de belles photos, que c'est gai de garder un coeur d'enfant, j'adore ! Bisette du dimanche de Pâques
Répondre
M
Ta carte est superbe. J'adore.<br /> <br /> Merci pour le partage de photos.
Répondre
P
Ahhh la Poste nous joue parfois de bien vilains tours ! C'est bien dommage, elle est tellement jolie.<br /> <br /> Merci pour ce partage de photos de chez la petite souris ;-).<br /> <br /> Bon weekend, bises
Répondre
N
Y'a de la joie ! bonjour bonjour les hirondelles, y'a de la joie ! C'est un reportage où transparaît la bonne humeur ! dommage pour ta carte qu'elle ne soit pas arrivée : elle aurait fait une heureuse !! Bises des tropiques et bon we de Pâques à toi
Répondre
C
Jolie carte et une belle ambiance chez disney !
Répondre
K
Ah cette poste... Beaucoup de soucis concernant le courrier et les colis depuis quelques temps. <br /> <br /> C'est une jolie carte avec une léger fond de patouille et ces petits cactus.<br /> <br /> De magnifiques photos pour les 25 ans, quand on ressort du parc, on a l'impression d'avoir la jeunesse éternelle ! ... Vous avez eu de la chance avec le temps, car aujourd'hui il pleut ! <br /> <br /> bisous et bon WE Pascal
Répondre
C
Toute jolie ta carte et il faisait beau pendant votre séjour super bisous
Répondre
L
jolie carte et superbes photos
Répondre
P
Une très jolie carte et tes photos sont hyper belles vous avez dû passer un bon séjour à Disney... bonnes fêtes de Pâques à vous trois, bisous
Répondre
E
Jolie carte, j'aime vraiment ton fond patouille, très réussi. J'espère qu'elle rejoindra un jour sa destinatrice, ce serait dommage. ..<br /> <br /> Ah, la magie DIsney.... <br /> <br /> Bises
Répondre
V
de magnifiques photos , merci pour le partage
Répondre
P
J'aime ce fond encré et les jolis cactus de ta très belle carte !<br /> <br /> Belle série de photos chez Disney ! Le soleil était de la partie, à ce que je vois : super !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Une carte très jolies et de magnifiques photos sous le soleil. Bisous. Annie
Répondre
B
Ta carte est très jolie, dommage qu'elle ne soit pas arrivée...Tes photos sont extras!! Bises.
Répondre
P
j'espère que ta jolie carte finira par arriver!<br /> <br /> Vous avez eu beau temps pour votre visite à Disneyland!
Répondre
A
Ah la poste mais ne désespère pas une de mes cartes a mis 1mois 1/2 et a fini par arriver alors !!!! Néanmoins très jolie ta carte avec les cactus , et que de monde chez disney !! Pluto il est trop beau ! Bises
Répondre
M
tres jolie carte. Joli reportage au pays enchanté<br /> <br /> bises
Répondre
M
jolie carte et merci du partage de tes belles photos<br /> <br /> bises
Répondre
S
Dommage pour la carte elle est toute jolie, et merci pour ces belles photos, bisous
Répondre
C
Jolie série de photos et une bien jolie carte <br /> <br /> Biz
Répondre
V
Jolie cette carte. Vous avez eu de la chance chez Mickey : apparemment, il faisait beau ! Cool. Bon WE Béa. Bisous
Répondre
S
Une très belle carte et de jolis photos !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
ta carte est très jolie , dommage qu'elle ne soit pas arrivée !!<br /> <br /> tes photos sont très belles <br /> <br /> bises
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité