Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
20 avril 2017

Happy

Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre un lift pour les 3 ans du forum "Happy Friends Scrap". J'ai scrappé une photo de moi et mon mari à Disney. Merci pour vos gentils commentaires bizzzz Béa.

Lift ( j'ai pas l'auteur ) :

0f25d47cc3bb5c39909b50766005b146

Ma page :

IMG_6877

Je relève le défi de Nanette je poste une photo de moi à l'âge de 4 ans +/- 

00122

 

signature_7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou Bea, de retour enfin par ici je viens de regarder tout ce que j'ai raté et je n'en reviens pas de tout ce que j'ai vu, quelle productivité !!! J'ai flashé sur cette page que je trouve hyper jolie, j'adore le combo que tu as choisi et les papiers qui vont à merveille avec votre photo, et ta petite pochette de sequins est trop réussie, bravo pour cette pépite de page !
Répondre
S
il me plait bien ton lift <br /> <br /> trop mimi la photo
Répondre
A
jolie page !<br /> <br /> Et jolie frimousse !
Répondre
M
Une très jolie page (pas évident ce lift... Bravo !!) et une adorable photo !! Trop mimi !! Bonne semaine à toi Bises
Répondre
F
Coucou, Jolie page et belle photo bien mise en valeur ; très mignonne en petite fille, big bisous, bon dimanche
Répondre
K
Tu n'as pas perdu ton sourire , heureuse de vivre ;)<br /> <br /> une belle déclaration d'amour a Monsieur !!! <br /> <br /> Gros bisous et bon WE
Répondre
Y
Très belle page pour une jolie déclaration... Tu es trop mignonne... Sarah te ressemble beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Quelle jolie bouille à 4 ans. Ta page est très belle, toute en harmonie. Bisous. Annie
Répondre
C
une page très harmonieuse !
Répondre
N
Je rejoins le com de Patricia aussi bien sur la page que la photo ! J'ajoute juste que j'aime ce type de sketch ici joliment mis en valeur ! Bises des tropiques et garde ton beau sourire d'enfant !
Répondre
P
jolie page avec un titre bien choisi! J'aime bien ta photo de toi petite!
Répondre
D
ta page est très belle , tu es toute mignonne !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
hi hi trop mimi petite, jolie page bisous
Répondre
M
Ta page est très belle !<br /> <br /> Quelle mignonne petite fille ; tu es adorable !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
P
Rhooo une très belle page qui sera un beau souvenir pour vous que ce moment là!<br /> <br /> Tu étais une jolie chipette dis donc! merci da'voir relevé le défi, bisous
Répondre
J
Très jolie page Béa et une petite fille super mignonne!!! La photo est très sympa!
Répondre
S
Ta page est très jolie et pourtant je trouve qu'elle n'est pas facile a lifter !!!<br /> <br /> Tu es toute mignonne sur la photo !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Superbe page ! Tu étais déjà très souriante étant petite : jolie photo d'une bouille trop mimi. Bisous
Répondre
T
superbe lift ! et on reconnaît bien ton sourire de la petite de 4 ans !!!
Répondre
L
superbe lift, bravo<br /> <br /> adorable la photo de toi petite
Répondre
C
Super ton lift et chouette photo. Biz
Répondre
A
Bien vu le lift , jolie la photo alors côté papier peint on a été elevée dans le même décors et ma poupée ressemblait beaucoup à la tienne serait on des jumelles !!Mdr , bises
Répondre
S
Très beau lift, jolie souvenir et je vois que la mode de la superbe tapisserie était chez tout le monde lol, bises
Répondre
B
Ohh tu es très mignonne avec ta belle petite robe... Ta page est très réussie, tu as trouvé les bons papiers qui mettent bien en valeur la belle photo. Bises.
Répondre
M
bravo pour cette belle page <br /> <br /> bises
Répondre
E
Très beau lift Béa et trop mignonne la photo<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ta page est très belle. Bravo !
Répondre
I
Dis donc tu étais rayonnante petite !! Et tu n'as pas perdu ton sourire en grandissant !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
très joli lift et toute mimi ta photo, bisous
Répondre
P
Toute jolie cette page, tout comme cette photo de toi à 4 ans.<br /> <br /> Bel après-midi, bises
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité