Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
18 mai 2017

Des cartes reçues

Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre des cartes que j'ai reçues, j'ai été gâtée ce mois et j'adore ça. Merci pour vos gentils commentaires bizzzz Béa.

Désolée du retard sur vos blog mais j'ai profité des quelques jours de soleil, je reviens vite.

Ma Nsp Nanette carte avril :

IMG_7362

Ma Nsp Pimprenelle carte mars et avril :

IMG_7449

IMG_7459

Rosarden pour le plaisir :

IMG_7465

Scrapchantou pour le plaisir :

IMG_7467

Merci merci les filles vos cartes sont superbes j'adore le scrap j'adore le partage bizzzzzzz.

 

signature_7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as été très gâtée avec ces jolies cartes ! Bravo à toutes !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
en effet ces cartes sont très jolies!
Répondre
S
Toutes jolies ses cartes et merci pour ton com sur mon home déco
Répondre
Y
Un très beau panel de cartes ! Parce que tu le vaux bien Béa. <br /> <br /> Bises
Répondre
L
jolies toutes ces cartes
Répondre
P
Elles sont très belles les cartes des copines ! Tu as été gâtée, c'est mérité !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Oui c'est bien ces petits courriers, c'est bon le scrap !
Répondre
P
Oh et bien tu as été plus que gâtée c'est hyper joli... j'adore bravo aux filles. bisous tu le mérites.
Répondre
S
Une jolie série, bravo aux filles.
Répondre
A
Elles sont superbes toutes ces cartes!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
tu as été gâtée !
Répondre
B
Elles sont toutes très jolies!! Bises.
Répondre
C
Toutes jolies ces cartes bravo aux copines bisous
Répondre
C
Effectivement tu as été gâtée ! bises
Répondre
S
De très jolies cartes reçues !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Bravo elles sont toutes, ces cartes sont superbes. Bises
Répondre
D
de très jolies cartes dans ta Bal !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
bien jolie série de cartes<br /> <br /> bises
Répondre
M
tutes très jolies <br /> <br /> bravo à toutes <br /> <br /> bises
Répondre
C
une jolies série de cartes. Biz
Répondre
A
Elles sont superbes les cartes des copines , jolie BAL Bises
Répondre
I
Super sympa toutes ces attentions ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
T
de très jolies cartes!! biz
Répondre
K
De jolies cartes reçues, toutes différentes mais superbes !<br /> <br /> J'adore aussi recevoir ce genre de courrier ! <br /> <br /> Bisous et bonne journée ;)
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité