Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
11 juin 2017

Une petite carte

Bonjour vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre une petite carte que j'ai envoyée à ma Nsp Pimprenelle pour son anniversaire et oui une carte chocolat et biensûr des petits cadeaux. Merci pour vos gentils commentaires bizzzz Béa.

IMG_6913

 

Je voulais vous montrer mon changement de look : ma toute première colo et nouvelle coupe plus courte,

et oui 18 kg en moins cela m'éritait un changement ( je le dis pas souvent mais je suis fière de moi lol ).

19029366_1778353579141740_4000586591670824829_n

 

signature_7

Publicité
Publicité
Commentaires
N
On en mangerait! ! Superbe! Et félicitations
Répondre
P
jolie carte sur laquelle je remarque aussi la petite breloque!<br /> <br /> Quant à toi, tu peux te féliciter, c'est sûr!
Répondre
A
Elle est top cette carte plus j'en vois et plus je trouve que c'est vraiment top et avec ton idée d'embossage des carreaux çà rend super bien!! Une métamorphose ce nouveau look te va à ravir j'en connais 2 qui doivent être fière de toi ! Bises
Répondre
S
Une carte gourmande toute belle, une jolie coupe et surtout félicitations pour ta perte de poids ;-)
Répondre
Y
Ta carte chocolat fait très envie !!!! <br /> <br /> Bravo pour cette nouvelle coupe de cheveu et surtout félicitations pour tes efforts qui ont été couronnés de succès.<br /> <br /> Big bisous Béa
Répondre
P
Gâtée Pimprenelle, très jolie et très gourmande cette carte !<br /> <br /> Bravo pour tes efforts, le résultat est là tu rayonnes et continues comme ça !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
N
J'accours ! J'accours !! Waô c'est joli ce look ! ¨Je ne te dirai pas : ça te rajeunit ( ça ne se dit pas ! )mais ça te rend toute épanouie ! 18 kg !!!!! Mazette !!! C'est un régime draconien que tu as suivi !!! Et tu mets du chocolat sur ton blog !!! Très jolie d'ailleurs la tablette ! Bise des tropiques
Répondre
R
Bravo ma petite Béa, tu as de quoi être très fière, c'est un sacré défi que tu as réussi là, c'est difficile, il faut être persévérant pour avoir des résultats !!! Mais bon je connais maintenant ton secret pour réussir cet exploit, le chocolat scrappé est très peu calorique hihi, il ne fait prendre que du bonheur ;)<br /> <br /> Ta bannière est très jolie elle aussi, joyeuse avec ces couleurs, à l'image de ton beau sourire !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
J'adore ta carte gourmande Béa !!<br /> <br /> Et tu es toute belle avec ce nouveau look !!! Bravo à toi !! Tu peux être fière... ; )<br /> <br /> Gros bisous !!!
Répondre
F
Coucou, très chouette à réaliser cette carte "chocolat", très jolie ; super bravo pour cette perte de poids, bisette et belle journée
Répondre
M
Tu peux être très fière de toi ! Tu es toute jolie ! <br /> <br /> Une belle carte gourmande, idéale pour ne pas prendre de poids hi hi !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
D
très jolie ta carte !!<br /> <br /> super ton nouveau look <br /> <br /> bises
Répondre
P
Ta superbe carte-chocolat trône en bonne place dans mon bureau et les vrais ont été bien entamés ! Encore merci !<br /> <br /> Et félicitation pour cette belle perte de poids ! Tes efforts payent, c'est super et cette nouvelle coupe de cheveux te va très bien !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
tres jolie carte Béa et félicitations.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
Ta coupe te va bien , tu es rayonnante et tes efforts sont récompensés ,félicitations
Répondre
P
Bravo à toi pour cette belle carte qui nous fait craquer ... mais surtout pour cette belle perte de poids, je suis vraiment très heureuse pour toi ... bisous
Répondre
P
Trop sympa cette carte gourmande ! Et bravo pour ta persévérance et ton changement de look. C'est très réussi :-)
Répondre
S
Ta carte est superbe !!!<br /> <br /> Tous ces efforts sont récompenser ! Bravo !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
On en mangerait.... très belle carte pour amateur (trice) ! <br /> <br /> Tu es rayonnante, bravo ! C'est bien des efforts récompensés<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Hum !une carte chocolat! et bravo à toi tu rayonnes ;-) bisous
Répondre
C
Super jolie cette carte gourmande et un grand bravo a toi bisous
Répondre
S
Très jolie ta carte - et bravo pour ton nouveau look, tu peux être fière de toi<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Jolie carte !<br /> <br /> Super ce nouveau look ! Bravo
Répondre
M
Ta carte est super sympa. Et bravo à toi pour tout ces changements.
Répondre
C
J'adore ta carte ! Tu es rayonnante ! Prends soin de toi ! bises
Répondre
B
Wahhh, je suis épatée, bravo, c'est génial!! Ta coupe te va bien! Ta carte est jolie!! Bises.
Répondre
A
Une belle carte !<br /> <br /> Bravo Béa !!!!
Répondre
I
Je suis ravie pour toi que les efforts que tu fasses te permette de te sentir mieux et d'être heureuse. <br /> <br /> Je n'ai toujours pas essayé de réaliser ces fameuses cartes chocolats et n'en ai d'ailleurs jamais reçus mais j'aimerai vraiment essayer. Merci à toi pou cette "piqûre de rappel". <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
sympa et gourmande cette carte ! et.... félicitations !
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité