Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
8 septembre 2017

Nouvelle bannière septembre

Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre ma nouvelle bannière de septembre de "Quoi de neuf au poulailler". Je la voulais un peu scolaire et très gaie. Merci pour vos gentils commentaires bizzzz Béa.

 

bannière sept17

Il s'agit donc de suivre le sketch :

le tiers gauche de votre bannière sera réalisé sur papier,

et les deux tiers droits, sur un support autre

(tissu, bois, plastique, carton, .....) 

 

MAIS ce n'est pas tout :

vous devez inclure le mot "Hello" sur votre bannière !

Voici ma bannière :

IMG_8783

 

signature_1(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta bannière est superbe ! Bises
Répondre
E
Moi je la trouve superbe ta bannière Béa.<br /> <br /> bises
Répondre
S
Jolie bannière !
Répondre
T
encore une fois superbe cette bannière ! bravo !
Répondre
F
Coucou, très chouette ta nouvelle bannière, le petit bonhomme est top ! bon lundi
Répondre
N
Trop trop jolie ta nouvelle bannière, j'adore ton p'tit bonhomme .. bisous
Répondre
P
Superbe cette nouvelle bannière, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ta bannière est superbe !!!
Répondre
N
Elle est extra ta bannière !!! Bises
Répondre
S
Trés sympa ta nouvelle banniére
Répondre
L
elle est adorable ta bannière
Répondre
M
elle est bien jolie ta nouvelle bannière<br /> <br /> bises
Répondre
Y
Très mignonne ta nouvelle bannière, Béa !!!!<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très sympa ta nouvelle bannière. Bisous. Annie.
Répondre
A
Non non tu n'auras pas le bonnet d'ane !! Elle est très mignonne ta banière; Bises
Répondre
B
J'adore, elle est superbe!! Bises.
Répondre
S
Bien sympa cette bannière de rentrée; bises et bon weekend
Répondre
V
Très sympa cette nouvelle bannière ! Bises et bon WE
Répondre
A
Très très belle cette nouvelle bannière ! Bisous bisous ♥
Répondre
V
très réussie ta bannière<br /> <br /> bise
Répondre
S
Elle est très jolie !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
très chouette cette nouvelle bannière <br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
I
Je ne la trouve pas particulièrement scolaire, mais elle est jolie. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Ta bannière est très belle ! J'aime beaucoup le petit personnage bleu (un tampon ?). Bravo et bises
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité