Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
11 septembre 2017

Une petite carte

Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre une petite carte très estivale que j'ai envoyée à une scropine. Merci pour vos gentils commentaires bizzzz Béa.

Je voudrais remercier toutes les copines qui m'ont envoyé de très belles cartes pour mon anniversaire: Blogorel, Eli, Nanette, jbprague, Muriel, Patricia45, Sidring, Corinne scrap51, Yolande MERCI MERCI ( je poste très vites vos superbes cartes ).

IMG_8588

 

 

signature_1(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trés jolie ta carte j'aime beaucoup tes découpes
Répondre
P
Une magnifique carte qui nous rappelle que l'été en théorie n'est pas si loin... alors qu'en pratique les températures sont déjà presque hivernales (premières gelées ici !!!)<br /> <br /> Bon weekend, bises et joyeux anniversaire avec du retard !
Répondre
R
Jolie, colorée, et ça fait du bien par ce temps maussade !<br /> <br /> Ma cartounette est partie aujourd'hui, tout vient à point....... ;)
Répondre
A
ouh là quelle est jolie !
Répondre
A
ta carte est superbe !
Répondre
Y
J'adore ta carte Béa !!!! Ton patchwork est de toute beauté !!!!! Excellent choix des papiers !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
très jolie carte colorée !
Répondre
M
Une carte colorée, très jolie. J'aime beaucoup !
Répondre
P
C'est une carte qui pétille bien j'adore! bisous
Répondre
S
Très belle carte !
Répondre
E
C'est une très jolie carte Béa<br /> <br /> bises
Répondre
L
Tu me mp ton adresse??-pour lan prochain ..je me sens bete.....<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Oui merci beaucoup je l'ai reçu après avoir posté mon message bizzzz<br /> <br /> ta réa est très belle
Répondre
N
jolie harmonie de papiers pour un côté gai et pimpant. As-tu reçu ma carte que j'ai fait poster par DH de France et non de mon île mercredi dernier ? Bise, ma belle
Répondre
M
tres jolie carte aux couleurs estivales<br /> <br /> bises
Répondre
F
Coucou, les découpes sont top ainsi que la disposition des papiers, jolie carte, bravooo, bon mardi
Répondre
M
Très belle carte estivale ! Bravo et bises
Répondre
B
Elle ne serait pas arrivée chez moi par hasard ?? Merci beaucoup, elle est magnifique!! Bises.
Répondre
A
Elle est superbe! J'aime beaucoup ce mélange de papiers et les décos sont adorables!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Un pil graphique et très artistique ,elle est belel cette carte , Bises et bon anniversaire alors !!
Répondre
C
Oups....ma carte est toujours dans mon sac....j'ai bien pensé à acheter le timbre en avance, mais la carte ne va pas toute seule à la bal et la bal ne viens pas seule à moi !!!!! Promis je met ça au courrier demain ! <br /> <br /> Sinon c'est une très jolie carte qui nous rappelle l'été, que tu nous présentes !<br /> <br /> bises
Répondre
V
Tu n'as pas reçu la mienne ??? Ta carte est très jolie. Et en ce temps automnal (arrivé beaucoup trop tôt), cela fait du bien. Bisous
Répondre
N
Oh j'adore son côté acidulé, ça fait du bien ces jolies couleurs !! Oups, je suis en retard pour ton anniv...<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Ta carte est très jolie. Et moi je suis complètement à la ramasse pour ton anniversaire comme pour celui de d'autres copinettes. J'espère trouver un moment pour m'y mettre... <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
jolie carte!
Répondre
C
Trop belle ta carte j'adore ce patchwork bisous
Répondre
S
ça fait du bien ces jolies couleurs. bon anniversaire ;-) bisous
Répondre
A
Elle est toute belle ta carte ! Colorée et pétillante :) Bisous bisous ♥
Répondre
M
elle est superbe <br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
C
très jolie et colorée. Biz
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité