Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
21 septembre 2017

Une petite carte

Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre une petite carte d'après un combo proposé par 4enscrap ( j'adore les couleurs douces ). Merci pour vos gentils commentaires bizzzz Béa.

J'ai été hyper gâtée pour mon anniversaire MERCI les filles j'ai reçu de superbes cartes :Pimprenelle38 (carte d'août), Nathyf27, Sabine, Nanette (carte de septembre), Rachel MERCI vous êtes adorables.

117076622

 

Ma carte :

IMG_8757

 

signature_1(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un combo tout doux ta carte est superbe<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
En effet des couleurs qui sont une incitation à la douceur ! Et ta carte l'est ! Bises
Répondre
M
Une très jolie carte pleine de douceur !! Bisous Béa
Répondre
P
Douceur et gourmandise pour cette jolie carte, bravo !<br /> <br /> Bises et bon weekend
Répondre
R
Une inspi qui était faite pour toi avec ce combo tout tendre, et hop une belle carte !
Répondre
A
Elle est toute belle, pleine de douceur et un brin gourmande, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
Une superbe carte très douce. Bravo !
Répondre
L
elle est trop jolie
Répondre
C
toute douce cette carte !
Répondre
P
Superbe ces tons très doux! bisous et bon week-end avec un beau soleil!
Répondre
I
Tacarte est géniale !! J'aime beaucoup ! Toute douce et totalement charmante !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
A
Elle est jolie et d'une grande douceur!<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Elle est très belle Béa<br /> <br /> bises
Répondre
B
Bsr c'est vrai qu'elle est belle ...
Répondre
V
Très douce en effet et très jolie. Bises
Répondre
J
Très jolie carte !
Répondre
P
jolie et douce!
Répondre
E
Combo douceur et carte douceur... c'est beau !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Une carte toute délicate , bises
Répondre
S
Jolieeee !!!
Répondre
Y
J'adore ta carte Béa ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Couleurs et ambiance princesse pour cette carte ! bises
Répondre
B
Très jolie carte. Bises.
Répondre
M
une bien jolie carte toute douce <br /> <br /> bises
Répondre
M
Ta carte est toute douce et toute mignonne ! Bravo et bises
Répondre
C
jolie carte gourmande et poétique<br /> <br /> biz
Répondre
A
Elle est trop mignonne ta carte. Bisous. Annie.
Répondre
C
Toute douce ta carte, bisous
Répondre
A
une carte tout à fait dans tes couleurs, trop mignonne. Bisous
Répondre
N
Tout doux et tout mignon ! Bises
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité