Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
13 octobre 2017

Nature

Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre une page qui répond à deux défis du forum "Happy Friends Scrap" ( un sketch/une inspiration ). Pour cela j'ai utilisé mes nouveaux tampons de la Compagnie de Elfes ( j'adore ). Merci pour vos gentils commentaires bizzzz Béa.

3c85089ab4261cf4c852a2abc49aeb43

deco-entree-maison-automne 

Ma page :

IMG_8881

 

signature_1(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie page !
Répondre
P
très jolie page et j'aime bien les photos!
Répondre
L
Ta page est magnifique !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
A
Ce combo est superbe et ta page fabuleuse avec cette belle photo et mep :) Bisous bisous ♥
Répondre
S
Très jolie page scrapbises Sansan
Répondre
Y
Très belle page, Béa ! J'aime beaucoup ton papier kraft !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
tu as été très inspirée, ta page est superbe !!!<br /> <br /> bravo et bon dimanche
Répondre
G
Elle est très belle !...un design original très accrocheur !
Répondre
S
Trés chouette ta mise en page bravo
Répondre
N
Un sketch bien sympathique et ta version est joliment automnale ! Bises des tropiques ... sans automne !
Répondre
S
J'aime beaucoup ta page aussi, et ton joli tampon écureuil ! ;-)
Répondre
C
Originale cette mise en page et joli résultat<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Une très jolie page !
Répondre
A
Ta page automnale est superbe. Bisous. Annie.
Répondre
M
Ta page est très belle, dans une ambiance cocooning et automnale. Bravo et bises
Répondre
M
Une très jolie page automnale Béa !!! Bon week-end à toi Bisous
Répondre
S
Merci les filles, Valou j'ai reçu ton enveloppe ce matin merci pour le cadeau j'aime beaucoup bizzzz
Répondre
R
Oh quelle page superbe Béa ! J'aime ton papier, les dies à trou trou et les troncs d'arbres, et le petit écureuil bien sùr ! On retrouve bien ton inspi, même sur les photos, vos pulls ont l'air bien moelleux, j'adore !!!<br /> <br /> Bisous, bon week end !
Répondre
E
très jolie page Béa<br /> <br /> bises
Répondre
V
Jolie photo pleine de tendresse et très belle page. Bravo Béa. Mercredi, une nouvelle enveloppe est partie pour chez toi. J'espère que cette fois-ci elle te parviendra. Tu veux bien me prévenir STP ? Bisous
Répondre
B
Très belle page, j'adore! Bises.
Répondre
E
Original ce sketch et ta page l'illustre parfaitement ! Le combo est sympa aussi !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Jolie page automnale - <br /> <br /> bonne journée - bisous
Répondre
S
Quelle jolie page scrapbises Sansan
Répondre
C
Super! J’adore la mise en page très originale ! Biz
Répondre
M
elle est très jolie ,il est beau le papier !<br /> <br /> bises
Répondre
S
Et bien moi j'adore aussi ta page! bisous bon weekend
Répondre
A
Très jolie ta page beau papier et tes déco sont vraiment chouettes !! Bises
Répondre
C
Elle est trop jolie ta page bisous
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité