Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
16 octobre 2017

Cartes reçues 2° partie

Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre la 2° partie des cartes que j'ai reçues pour mon anniversaire MERCI les filles elles sont toutes très très belles j'ai été super gâtée. Merci pour vos gentils commentaires bizzzz Béa.

Nanette ma nsp carte de mois d'août :

IMG_8886

 Cathb :

IMG_8888

 Maryse :

IMG_8892

 Natyf27 :

IMG_8895

 Sabine :

IMG_8899

Nanette carte de septembre :

IMG_8901

Pimprenelle ma Nsp carte d'août :

IMG_8906

Nicham :

IMG_8908

IMG_8910

 Rosarden :

IMG_8912

Thaly :

IMG_8919

Vivinic :

IMG_8921

J'ai reçu celle de Valou entre temps je la poste rapidemant 

Merci les filles bizzzz 

 

signature_1(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quelle jolie variété de cartes dans ta boite!
Répondre
V
j'ai eu bien la frousse car la mienne un temps fou pour arriver , bisous vivimic
Répondre
N
Quelle jolie série !! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Une bien belle série de cartes ! ;-)<br /> <br /> bises
Répondre
Y
Et bien, ta boîte aux lettres a débordé avec ces merveilles !!!! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
tres jolie serie de cartes. La mienne est partie fin semaine<br /> <br /> bises
Répondre
A
Oulala que de merveilles, elles sont toutes à tomber ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
Tu as été gâtée ! Une bien belle série ! Bravo à toutes !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Elle sont toutes superbes !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tu as été bien gâtée !!! Une très belle série !!! Bravo à toutes !! Bises
Répondre
P
Une BAL qui regorge de merveilles... gâtée tu es !!!<br /> <br /> Belle semaine, bises
Répondre
V
Bravo à toutes pour ces superbes cartes. Tu as été gâtée c'est parce que tu le vaus bien. Gros bisous
Répondre
A
Super! Bravo les Scropines!!<br /> <br /> xx
Répondre
A
Trop jolies ces cartes j'aime beaucoup celle de Nicham !! Bises
Répondre
B
Elles sont toutes magnifiques ces cartes!! Bises.
Répondre
E
Ton facteur a eu du boulot !!!! Très gâtée !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bravo à toutes
Répondre
I
Tu as reçu de superbes choses !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Oh oh jolies tu as été gâtée!!!! Biz
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité