Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
6 novembre 2017

Petite carte

Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre une petite carte qui répond un défi de "4enscrap". Je l'ai envoyé à ma Nsp Pimprenelle pour octobre je vous montre aussi celle de septembre ( un oubli ). Merci pour vos gentils commentaires bizzzz Béa.

Octobre :

117502838

Ma carte :

IMG_9000

Carte de septembre :

IMG_8787

 

signature_1(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
deux jolies cartes !
Répondre
S
Jolies cartes !
Répondre
L
superbes ces cartes
Répondre
N
Très jolies cartes , j'aime bien la première ... bisous
Répondre
E
C'est très beau Béa<br /> <br /> bisous
Répondre
N
jolies toutes les 2 mais je craque pour Paris !!!! C'est mon exotisme à moi ! LOL
Répondre
M
tres jolies cartes<br /> <br /> bises
Répondre
P
très jolies toutes les deux!
Répondre
P
Deux très belles réas, mais un gros faible pour la carte à l'écureuil avec ses jolies couleurs automnales... top !!!<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
M
Très belles toutes les deux ! Bravo et bises
Répondre
M
Deux très belles cartes Béa !!! Bisous
Répondre
N
Très jolies toutes les 2!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Superbes toutes les 2 !
Répondre
I
Ces deux cartes sont vraiment très jolies. Une sobriété que je ne sais pas faire...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Jolies comme tout ces cartes !
Répondre
S
Deux jolies cartes, bonne soirée
Répondre
A
Génial les filles , elles sont superbes<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Elles sont très jolies ces deux cartes avec un léger petit faible pour la première ! Je crois que je craque pour le petit écureuil. Bisous et bonne soirée
Répondre
S
Trés chouette tes deux petites cartes
Répondre
C
Deux très jolies cartes bisous
Répondre
T
très jolies cartes!! biz
Répondre
B
Elles sont magnifiques. Bises.
Répondre
A
Elles sont très belles toutes les deux ! Bisous bisous ♥
Répondre
Y
Elles sont adorables tes cartes à fenêtre ! J'aime beaucoup celle de septembre !<br /> <br /> Bises
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité